jeudi 28 août 2008

Allez, on gratte!




10 commentaires:

  1. Coucou les garcons encore un super montage.J Espere que nat va aller mieux s il a plus de fievre deja c est bien.Je vous fais des gros bisous .Pauline votre copine et sa famille

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou, alor tu veu ke je te fasse un fon avec des images ke tu menvoi?

    di moi ce ke tu veu vraimen.
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Salut les garçons, alors réveil la tête dans les nuages???!!! désolé de vous dire ça, mais nous c'est grand soleil!!!! Bon c'est cool Nat n'a plus de fièvre, voilà une bonne nouvelle!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU MES POTES.....SUPER LA PHOTO A GRATTER....VOUS ETES TOUS BEAUX AVEC MAMAN...PASSEZ UNE BONE JOURNEE...BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  5. REcoucou déjà je pense ke ce serai bien ke lon ce tuttoi si ca te convien!
    oui je peu te faire ca sen souci
    tu veu mettre combien de photos?
    je peux en mettre pas mal.Kel grafic?
    et commen je te lenvoi?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les copinoux, passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes copinoux j'ai un nouveau blog venez le voir quand vous pourrez mais je garde aussi celui de la planête même si elle beug tout le temps !!!!
    gros bisous et à bientôt Sanâ'e

    http://petaledorient.monbebeblog.com/

    RépondreSupprimer
  8. daccor ca sera avec plaisir, tu me rappellera c ke tu veu ds le mail.odray44@hotmail.fr
    voilà jatten les foto et te fai ca o plu vite!

    RépondreSupprimer
  9. coucou je pass vou voire en espéren ke mon message safichera donc merci de passé nou voire on pass aussi mé ma maman ne savé pa si el pouvé léssé méssage carel na pa de blog ici. bisou et bonne fin de journé. yassin et nawal

    RépondreSupprimer
  10. kikou, matt & nathan, on voulait vous remercier de venir nous rendre visite régulièrement,ça nous fait plaisir! A notre tour on vous fait plein, plein de bisous.Bonne nuit. Les Deubhinettes

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile