samedi 2 août 2008

On va dormir comme des masses!

Glitter Photos

2 commentaires:

  1. Coucou et ben qu'elle voyage mais ça vaut le coup pour ce retrouver à la campagne.... Je vous souhaite de bonne vacance nous encore une semaine (maman travaille) et après on part où on sait pas encore on verra au moment venu (nous avons un camion amenagé donc pas de soucis de logement lol) peux tu me dire comment tu fais pour les papillons merci gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  2. coucou je suis content que le voyage ce soit bien passé !!reposez vous bien passez une douce nuit gros bisous nathan(lepetitcoquin)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile