vendredi 29 août 2008

A Audrey et Briann







4 commentaires:

  1. coucou les amis!!Un petit coucou en vitesse car maman est préssée elle doit aller au travail!!Le blog le blog de vert baudet a été mis a jour alors je vous invite a y jeter un oeil!!!Je vous fait de gros bisous a trés bientot krisley et sa maman

    RépondreSupprimer
  2. Re bonjour!Effectivemment ce montage est bien sympa.Je crois que cette maman en a fait pour d'autres copinous.Elle est très douée.Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, super joli le montage de la maman de briann!... Passez un bon week end mes copinous adorés. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  4. merci bocou pour ce remerciment.
    c'éatai ac plaisir.bonne nui les loulous.bisous *briann et sa maman*

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile