dimanche 31 août 2008

Eh, what's up???!!!!






















4 commentaires:

  1. coucou les z'amis
    on passe en vitesse vous souhaiter un très bon dimanche bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains, ben nous on va bien et maman nous fais des chouquettes!!!super de voir que vous allez bien et que votre journée commence hyper tot...bon dimanche après midi now...big kiss, mathis

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes amis cela fait un moment que je ne suis pas venu mais g tellement d'ami que maman va de les voir chacuns leurs tours..g vu que vous m'aviez laisser pas mal de messages....dis donc vous êtes en forme...et le soleil est de retour c'est génial...allez gros bisou les copinoux et à bientôt, Jérémy

    RépondreSupprimer
  4. coucou les zamis passés une bonne soirée.bisous *briann*

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile