mercredi 27 août 2008

@@La journee va etre comme celle d'hier@@





BONJOUR LA COMPAGNIE...BIEN DORMI?
J'AI ETE LE 1ER A ME LEVER, 6H30... DUR POUR CERTAINE...DADDY ETAIT DEJA PARTI QUAND ON S'EST LEVE...J'AI EU LE TEMPS DE PRENDRE MON CHOCOLAT ET C'EST AU TOUR DE NATHAN DE SE LEVER...LA JOURNEE PEUT COMMENCER...
















ON VOUS FAIT DE GROS BISOUS POUR CE MERCREDI, PASSEZ TOUS UNE BONNE JOURNEE ET A PLUS!!!


11 commentaires:

  1. salut les ptits mecs!!eh bien c'est très matinal tout ça on vous fais plein de bisous!!passez un bon meercredi;axel et mathis

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais un autre qui s'est levé à 6h30....Bon maman se réveille à cette heure là car papa se lève pour aller bosser mais quand même ça fait un peu tôt!Ici il est censé faire super beau aujourd'hui mais pour l'instant c'est tout gris!On verra bien.gros bisous et bon mercredi à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit coucou pour vous souhaiter un bon mercredi, amusez vous bien, gros bisous Lucas (blog p_tit_lulu)

    RépondreSupprimer
  4. coucou,alalala mais où sont les grasses mat' LOL passez un bon mercredi bisous les copains

    RépondreSupprimer
  5. coucou rigolo la petite bd!!dis donc vous êtes matinaux les z'amis!je vous souhaite une bonne journée,gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis merci d'etre passer sur notre blog cela fait longtemps que on cherhcer le votre. on vous fait de gros gros bisous emmy loane les jumelles et maelle blog 2 petites puces. a bientot

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les z'amis!!!
    Je vous souhaite une très bonne journée, amusez-vous bien!!!
    Gros bisous bon mercredi!
    Nathan(Blog nathandamour)

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains passez une bonne journé bisous lauryn

    RépondreSupprimer
  9. Waouou c'est sûr que c'est pas facile de se lever aussi tôt pour les maman :(, pas cool tout ça lol.... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU MES COPINOUX...JE PASSE VOUS SOUHAITER UN BON MERCREDI....BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  11. bonjour mes z amis je passe vous souhaité un bon mercredi plin de bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile