mardi 5 août 2008

Quelques photos de nos vacances



LA SOIREE CREPES! MIAM MIAM!






LES COPINES DE MAMAN: J'ADORE LES TRACTEURS MAIS JE SUIS UN GARCON DE LA VILLE, C'EST TOUT SALE!

4 commentaires:

  1. COUCOU LES MECS....QUOI VOUS MANGEZ DES CREPES ET VOUS NE M'AVEZ PAS INVITE!!!GRRR......LOL....PASSEZ UNE BONNE JOURNEE...BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amies ! humm... des bonnes crépes nous aussi on adore ça ! quand vous voulez pour la crépe party ! passez d'agréable vacance ! gros bisous
    les coquins et leur maman

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains, alors super ces crêpes!!!! ah ça oui c'est sale la campagne, et vue qu'on est de la ville, ben voilà ce que ça donne hihihihi.....
    On vous souhaite de bonnes vacances et on vous fait de gros bisous à bientôt.
    PS: c'est sûr les vacances, c'est la farniente ;).
    A+ Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à toute la petite famille!!!!
    Gros Bisous,
    Stella Rose et Mary

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile