lundi 11 août 2008

9e jour de vacances

Bonjour a tous, bien dormi? Nous , c'est de mieux en mieux... Je vais meme au lit tout seul comme un grand sans que Maman vienne avec moi!



Hier soir, Maman a decouvert en prenant ma douche sous mon pied une verrue, elle est grosse et me fait très mal. Elle m'a appliqué un truc très froid... j'espère qu'elle va partir!!!Je ne veux pas trop recommencer...


Nathan devient très difficile, et dire qu'il était l'ange de la famille, Maman espère que c'est du aux vacances et qu'il redeviendra gentil a Londres...
Bonne journee a tous...




7 commentaires:

  1. SALUT MES POTES....AIE LE VERRUES C'EST PAS SUPER AGREABLE!!!!JE VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI...BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  2. Coucou aïe ça fais mal c'est p'tite verrue plantaire!!j'espere que sa va vite partir !!!
    Gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous...bon je vois que les vacances se passent bien malgré les petits bobos...bon lundi et profitez bien des vacances...gros bisous.mathis .ps : j espère que la verrue va partir parce que ça fait mal ce truc

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis,ah les verrues c'est pas cool!!!pour lucas on espère qu'il va s'assagir lol passez un très bon lundi nous c'est sous le soleil trop bien!!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello , la petite famille , nous sommes de retour sur les blogs , notre déménagement c'est bien passé et nous somme heureux d'être enfin chez nous !
    Alors je vois que vous profitez bien des vacances malgré les bobos !
    J'espère que le veru sera vite un mauvais souvenir !
    Plein de big kiss ,
    Sandy and Margot

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les garçons!!!! waouou quelle belle bosse!!!! ah oui c'est pas de tout repos les ptits mec, maman s'en rend bien compte avec Elyès.....Pas facile tout ça!!! alors vous avez passé un bon dimanche mise à part la chute!!! on vous fait des bisous et bon courage à maman. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  7. Bon lundi malgré les bobos divers.Bises.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile