dimanche 24 août 2008

Bon Lundi 25 Aout...


POUR VOUS DIRE UN BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS...POUR NOUS, C'EST FERIE!!! C'EST LE WEEKEND DU NOTTING HILL CARNAVAL...IL A COMMENCE HIER, IL EST SUPPOSE ETRE POUR LES ENFANTS ET AUJOURD'HUI, C'EST PLUS POUR LES ADULTES...MAIS NOUS N'Y AURONS PAS....DADDY NOUS A PROMIS BRIGHTON...EN PLUS LE TEMPS EST SUPERBE...BONNE JOURNEE...








MAIS QUI C'EST, CA???


11 commentaires:

  1. C'est vrai pour vous c'est Bank Holiday!Notre tata Sylvie et notre tata Sara sont à Londres pour le carnaval.Bonne journée à Brighton.Ahhh tout ça rappel bien des choses à maman.Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou pour vous remercier de votre vote pour le concours de grimace sur le blog de Sarah, bonne journée a tous gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. bonjour anne et les enfants,je viens vous souhaiter un bon lundi,gros bisous a vous..

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, Profitez en bien de votre journée fériée !! Merci d'avoir soutenue Jason. C'est très gentil !!! Alicia participe aussi au concours, cat 0/2 ans. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU LONDRES...ICI TOULOUSE!!!!ALORS COMME CA C'EST FERIE CHEZ VOUS??!!PETITS VEINARDS!!!PROFITEZ EN BIEN...BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loustiques génial la garduation de ressemblance!!!bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copinoux, on passe vous souhaiter un bon lundi et vous faire de gros bisous. A bientôt. Ilyana et Elyès
    Et au fait pour la photo nous on dirait que c'est maman, non???? Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains!!super cette journée j'espere que vous allez vous amiser quel chance que ce soit ferié!!
    Pour la photo j'ai beaucoup de mal!!
    bisous joey

    RépondreSupprimer
  9. Bon lundi et jour férié à vous ...
    Bisous
    Noah et Ethan
    Les beaux gosses

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinoux. super sympas ce truc de ressemblance maman va y jeter un oeil dès qu'elle pourra.
    profitez bien du week end prolongé alors. pour nous reprise du boulot dur dur pour maman. tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux clara la choupinette

    RépondreSupprimer
  11. SAlut les copains j'espère que votre journée en famille c'est bien passée. Trop rigolo la balance des ressemblances maman essaiera plus tard même si elle connait la réponse lol (comme il ressemble à son papa!!!) Gos bisous ls loulous. Arthur.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile