mardi 5 août 2008

le soleil est de retour...

Bonsoir la planete et les rues d'ailleurs!

Tout le monde va bien, nous super! On s'amuse comme des petits fous!!!On passe beaucoup de temps dehors qund il fait beau mais c'est dur qund il fait lourd, on ne tient pas...

Mamy nous a sortis des jouets de Tonton Arnaud: des legos et une grue pour moi et pour Nathan, une amie a Mamy lui a donne 2 vehicules "pousse-pousse".


Le matin, on est parti se promené avec Maman, j'avais pris mon vélo et elle avait pris Nathan dans la poussette mais a un moment donné, je ne voulais plus de mon vélo alors Mamoun était obligée de pousser Nat et de tirer le vélo! C'était drole a voir!!!

Cet apres-midi, on a fait la sieste car on s'etait leve tot. Nat a dormi 2h et moi, moins!

On a eu droit a une bassine d'eau pour se rafraichir un peu, cette année il n'y aura pas la piscine car le temps n'est pas géniale et on la vide plutot qu'autre chose....
On vous embrasse et on passera voir les potes sur la planete ce soir!

2 commentaires:

  1. coucou mes p'tit londonniens desoler ça fais longtemps que je ne suis pas venus vous voir mais maman etait trop occuper!! je voit que vous passer de bonnes vacances en France ça fait plaisir !!! je vous embrasse et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes cops... je viens vous dire au revoir je pars demain en vacances on se revoit d'ici 15 jours tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzoux clara la choupinette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile