vendredi 22 août 2008

Ah! C'etait bien les vacances...Merci Papy et Mamy...





9 commentaires:

  1. Hello !!
    passer une bonne journée mes p'tit Londonniens préferer je vous fais d'enorme bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  2. ils sont mignons comme tout!!!!sinon pour soutenir mon ptit lou au concours il suffit d'aller sur ce lien http://www.leplusbeausourire.com/?geno=32903&geca=0&geex=1 et de voter pour tylian 17 mois.Surtout oubliez pas de valider avec le mail qu'ils vont vous envoyer,et ceci si possible tous les jours.merci d'avance de votre soutien

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU MES COPAINS NAT ET MATT...JE PASSE VOUS SOUHAITER UN BON VENDREDI..BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis,on passe vous souhaiter un bon vendredi nous on est sous la pluie pfffffffff on va sûrement copier-coller le questionnaire d'en dessous bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  5. coucou anne,c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog,il est trés beau.je suis sur que mamy va aimé la photo.passez un bon week end,nous c'est sous la pluie,d'ailleurs on a ressorti les pulls!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les copinoux, tres belle photo!!!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  7. Salut et bonne journée!Pour nous ce sera avec la pluie.yukk!Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les z'amis blogger!!!! Ben oui toutes les bonnes chose sont une fin malheureusement!!!! mais bon pour nous, parce que les parents sont soulagé de voir que la rentrée approche lol!!!! On vous fiat de gros bisous et bonne journée. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  9. coucou passez une bonne journée elle st super les foto bisous Lauryn

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile