dimanche 10 août 2008

Nathan: allo, Maman Bobo!



Salut, je suis avec Mamy et Papy dans le village, tout le monde range ou la messe se passait...
Nathan est resté à la maison au frais car il ne va pas bien... Il est très colérique pour le moment et après notre barbecue, on est allé se promener! Maman l'a beaucoup porté car il faisait le capricieux...
Ensuite, il s'est mis à courir dans la pente et biensur, il est tombé! Résultat : une bosse sur le front avec des bleus, il a un trou au meme endroit, s'est amoché le coin du nez et s'est coupé la lèvre intérieure! Beaucoup de sang, Maman a un peu paniqué mais ca va mieux maintenant! Pauvre Mamoun, elle a été obligée de le porter tout le long de la promenade, elle a eu chaud!!
Il a fait très chaud aujourd'hui... La messe s'est bein passée mais il y avait moins de monde que l'année dernière. J'ai beaucoup aimé les petits fours après; ensuite le barbecue à la maison... Tout était bon!
J'ai revu Axel, mon arrière petit-cousin. Il a 8 mois et il est tout rond! On mettra des photos demain...

Voila, on vous dit à demain et bonne fin de soirée!

4 commentaires:

  1. Coucou les copains désolé de ne pas être venu hier mais l'ordi a planté. Et ben Nathan que se passe t'il? C'est peut être la chaleur qui le rend comme ça? J'espèe que ses bobos ne sont pas trop grave. Pauvre maman elle a du se faire du souci heureusement que tu es sage Mat!! GRos bisous et bonne nuit. Arthur.

    RépondreSupprimer
  2. et ben dit donc c'est pas de chance pauvre nathan!!!on te fais des tonnesde bisous bonne nuit les z'amis à demain

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes topains Matthew et Nathan, je suis de retour! On a été obligé d'écourter les vacances, sniff, sniff ( les explications sur mon blog ) Vous m'avez manqué très fort! Je suis passé vous souhaiter bonne nuit. Gros bisous mes copinous. Louise

    RépondreSupprimer
  4. pauvre pitchoune,j'espère que ca va mieux...je lui envoie pleins de bisous guérisseurs.bonne nuit les amis,bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile