vendredi 29 août 2008

BONJOUR

Salut, comment va ce matin? C'est Nathan, la!!! Matthew dort encore mais il etait le premier a se lever... Il a rejoint Maman et Daddy dans leur lit et il s'est rendormi!!!



Le temps est le meme qu'hier mais je ne sais pas le programme de Maman.



Hier, on est sorti faire une promenade, Maman voulait aller a la poste... Il faisait gris mais il faisait chaud... Dans la soiree, il faisait meme bon mais voila, le probleme, on est deja en pyjamas pret a aller au lit, c'est pas juste...



Sinon, j'ai fait une petite sieste et meme Matt s'est endormi sur le canape!!!


La journee va etre la meme???



On remercie tout nos copinoux et copinettes de venir de la planet' pour nous dire un petit bonjour...Ca fait plaisir car nous vivons loin!!!



Maman adore bricoler sur notre blog!!!



Nous vous faisons de gros bisous et passez une bonne journee...






13 commentaires:

  1. Coucou les amis, j'espère que vous aurez un peu de soleil outre atlantique!!!!! amusez vous bien ,je vous souhaite un bon vendredi, gros bisous Lucas (blog p'tit lulu)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ben maman a eu du mal à vous trouvez, mais c'est fait et elle vous a enregistrer. On va aller jeter nos yeux sur votre blog. Bon vendredi BISOUS Lauryne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les copinoux, domage qu'on ne puisse pas choisir le temps !!!!! Passez quand meme une tres tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copains passez une bonen journé bisous Lauryn

    RépondreSupprimer
  5. Have a nice day!Hopefully the weather will be good.Lots of kisses.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les londoniens,
    on ne sait pas quoi faire non plus aujourd'hui le temps est tout gris c'est pô juste y en a marre ;-( bonne journée bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU LONDRES....MMM ELLES DONNENT ENVIE CES SUCETTES!!!HIHIHI....PASSEZ UNE BONNE JOURNEE...BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous on attend les photos pour faire le montage!
    passez un bon vendredi.bisous *briann*
    http://bb-briann.monbebeblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copains, ouais on voit ça que maman aime bien bricolé sur le blog, mais ça fait tellement plaisir à voir un beau blog comme ça!!!! On vous souhaite une bonne journée et on vous fait de gros bisous.... Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  10. coucou vous,
    belle journée en perspective ? nous tout gris éaussi. mais sinon moi ça roule, ce soir maman est en week end donc super. dimanche matin j'espère que papa et maman seront en forme pour m'emmener à la piscine j'adore ça... bon aprem. gros bizzzzzzzzzzzzoux clara la choupinette

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les z'amis! je viens vous faire mon dernier coucou avant mon départ en vacances... si j'ai du soleil, je vous en envoie un peu et bonne rentrée!!! gros bisous et à dans 10 jours, zoé la + belle des poupées

    RépondreSupprimer
  12. là le montage est fai je te l'ai envoyé. en espéran kil te plaise. bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou les p'tits loups je vous souhaite une bonne journée et je vous fait pleins de gros bisous Sanâe'

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile