dimanche 3 août 2008

je passe 99% de temps dessus...


5 commentaires:

  1. coucou
    je vous souhaite un bon dimanche nous on continue les préparations pour notre départ mercredi c'est la grande excitation à la maison
    tout plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzoux clara ma choupinette

    RépondreSupprimer
  2. Wahou super ce grand vélo!!! Bon les copinoux je suis très content de voir que ça y est vous êtes arrivés à bon port et que vous profitez bien de vos vacances à la campagne chez mamaie! C'est chouette! En parlant de mamaie moi je me dépêche car je file manger chez mamie aujourd'hui avec maman (papa travaille snif...)
    Gros bisous et à bientôt!
    Nathan (blog nathandamour de Planet Vertbaudet)

    RépondreSupprimer
  3. SALUT LONDRES....COMMENT VA???ICI TOUT BAIGNE....DIS DONC TROP BEAU TON VELO MON POTE!!!!PASSEZ UN BON DIMANCHE...BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  4. coucou les z'amis,on passe vous souhaiter un bon dimanche.ici c'est la galère car retour de vacances LOL BISOUS corentin & tom

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains,
    passez de bonnes vacances chez vos grand parents en France !!! profitez en un max !! de gros bisous ...Clément et Manon

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile