vendredi 15 août 2008

13e jour de vacances


Bonjour les copains et copines!!! Vous avez bien dormi?

Nous très bien sauf Maman qui a été réveillée par le chat Caline au milieu de la nuit et elle n'a pas pu se rendormir!!!


Tout le monde s'est levé à 7h30. Le temps est redevenu moche et on sent la fin des vacances!!!

On commence à demander Daddy qui a été malade! On le reverra Dimanche, cool!


Ce matin, on va rester dedans, Tonton Arnaud m'a acheté une super citerne et des voitures et il y a également des panneaux de la route... Je les adore!


Ce midi, on va chez Tata Annie, la soeur de Mamy, elle nous a invités pour manger!


Voilà le programme et passez une bonne journée du 15 Aout!!!

7 commentaires:

  1. coucou on passe vous souhaiter une bonne journée même si il ne fait pas tres beau... Bisous Océane

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains!!!!!!
    Alors les vacances en France sont bientôt finies? Ben oui toutes les bonnes choses ont une fin mais vous allez revoir papa et je suis sûr que vous êtes supers contents pour ça!!!!
    Je vous envoie plein plein de gros bisous!!!! A bientôt!
    Nathan (blog nathandamour)

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis! passez un bon week-end du 15 août... chez moi aussi c'est pluie... bientot la fin des vacances, dur dur... bisous et à plus, zoé

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU LES COPINOUX...ALORS CALINE LA COQUINE...ON NE DORT PAS LA NUIT!!!!PAUVRE MAMAN.....BON REPAS CHEZ TATIE ANNIE..BISOUX ET BON 15 AOUT...CLARA

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bon week-end du 15 aout!!
    Pauvre petit papa et esperant qu'il se retablira vite !!!

    Bisous a bientôt !!Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  6. BONNE JOURNEE A VOUS ET PROFITEZ BIEN DE CETTE FIN DE VACANCES .... ON VOUS EMBRASSE FORT ... ET LE CHAT .... CHUTTTTT !!! FAUT LAISSER DORMIR ..... RONY ET SA MAMAN ... GROS POUTOUX

    RépondreSupprimer
  7. décidemment,vous êtes malchanceux avec la météo...Bon week end quand même et à dans quelques jours quand nous serons de nouveau connectés au net.Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile