vendredi 22 août 2008

Le mot "tranquillite" a disparu de mon vocabulaire

P.S. : j'ai beaucoup de mal a faire cet article... Me demandez pas pourquoi?






















Alors on vous dit en avance ( j'ai besoin de me coucher tot):

MySpace Generators


7 commentaires:

  1. Coucou les zamis

    Nous aussi on a eut un temps mitigé aujourd'hui...
    Passer un bon week end...
    pour ce soir faites de doux rêves, passer une bonne nuit..bisou, Jérémy....ma tiote vie.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir je pense que le temp y est pour beaucoup on ne peut rien faire et mon frere a 11 ans mais il est insupportable maman sature aussi !!j espere que le soleil va revenir !!passez une bonne nuit gros bisous nathan
    ps comment maman fait pour avoir des jolies ecriture avec un arriere plan la mienne n y arrive pas et ca l enerve hihihi

    RépondreSupprimer
  3. passe une bonne nuit fais de bo reve bisous Lauryn

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copains ! en bretagne aussi le temps est pourri ! je vous souhaite un bon week end ! gros bisous yuna et thêvan

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains je suis revenu!!! Alors Mat tu fais enragé ta maman c'est pas gentil ça. Passez un bon week end avec votre daddy. Gros bisous et bonne nuit. Arthur.

    RépondreSupprimer
  6. coucou! ohlala c'est sur qu'avec ce temps c'est pas facile tous les jours à occuper les enfants... bon week-end en compagnie du papa! bisous, sabrina et zoé la plus belle des poupées

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copinous, on écris ici car avec les coccinelles ça nous blog l'accès au coms!!Je vous souhaite un super week-end avec votre papounet et du repos à maman, roo vous êtes des coquins de la faire ragée tout le temps!! c'est vrai que le temps n'est pas là pour aider mais soyez gentil quand même!!Je voulais dire merci à votre maman pour son gentil com d'hier!!Gros bisous mes copinous et bon week!!!Maëlys

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile