samedi 23 août 2008

Maman pour moi tout seul : pleins de calins...



















4 commentaires:

  1. Coucou Nat c'est bien une journée qu'avec sa maman, on peut faire pleins de calinous. Et puis la promenade c'est bientôt pour toi. Gros bisous et bonne fin de journée. Arthur

    RépondreSupprimer
  2. coucou nathan,je comprend ta déception de ne pas être allé avec papa mais tu as eu maman pour toi tout seul.dis a maman que j'adore les papillons sur son article!!bonne nuit a vous,gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucouu les copains
    eh oui c'est marrant ces coccinelles qui passent sous notre nez !!
    bon week end à vous, demain il parait qu'il pleut !!
    gros bisous...Manon et Clément
    Have a nice day....Kisses

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!Pauvre Loulou tu as eu un gros chagrin...mais les coccinelles t'ont changés les idées c'est trop mimi!Allez bonne nuit et à plus.Bises.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile