jeudi 7 août 2008

5e jour de vacances




LA, C'EST MAMOUN (COMME DIT MATT), TOUT LE MONDE DORT ALORS JE PRENDS LA PAROLE CE MATIN.

J'AI TRES MAL DORMI ET NATHAN N'A PAS ARRETE DE TOURNER DANS SON LIT...TROP CHAUD!





AUJOURD'HUI, JE RECOIS UNE AMIE DU LYCEE, ELLE VIENT AVEC SON FILS, MATHIAS QUI A LE MEME AGE QUE MATT ET SA FILLE, ELIA, QUI A 2 MOIS; CA FAIT UN BAILLE QUE JE NE L'AI PAS REVUE...


JE VOUDRAIS METTRE PLUS DE PHOTOS MAIS IMPOSSIBLE AVEC L'ORDI DE MAMY ALORS JE FERAI UN DIAPO QUAND ON RENTRERA A LONDRES.


ON VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET DE GROS BISOUS....J'AI DU MENAGE QUI M'ATTEND CE MATIN POUR AIDER MAMY!

7 commentaires:

  1. coucou! super vos vacances... ça doit vous changer! profitez bien de la campagne... moi j'y suis tous les jours, j'habite dans les vosges... bon jeudi! bisous, zoé la plus belle des poupées

    RépondreSupprimer
  2. coucou les vacanciers,
    alala les nuits quand on est pas chez soi on connait LOL
    bonne journée bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU MES POTES...TROP COOL D'ALLER CHERCHER DU BON MAIT FRAIS!!!BON COURAGE A MAMAN ET MAMIE POUR LE MENAGE...BISOUX ET BONNE JOURNNE...CLARA

    RépondreSupprimer
  4. coucou anne,j'espère que vous profitez bien...tu as vu beaucoup d'amis de la planète sont allé sur le site que tu as marqué pour insérer des coccinelles (blingpixie),je te remercie car ca fait trés joli..je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Coucou dites moi les vacances ce passent bien on dirait. Profitez bien de l'air pur je vous fais de gros bisous moi c'est demain les vacances célia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou c'est la maman d'Arthur, ça dois te faire du changement entre Londres et ici. Passes un bon après midi et gros bisous surtout aux ptites crapules.@+. Béa et Arthur.

    RépondreSupprimer
  7. on passe de bonne heure vous souhaiter une bonne nuit mais il ya l'orage à l'horizon maman va arrêter l'ordi.bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile