samedi 9 août 2008

Bon weekend!

Bonjour les Z'amis!




Comment a été la nuit? Mamoun a été reveillée par l'orage mais nous, on a dormi comme des loirs. On nous a promis du beau temps pour cet apres-midi, ca va etre super! Il n'y aura rien de spécial, on va juste jouer dehors...

Mamy est partie faire du ménage chez une dame et Papy est parti à la mairie du village car demain, il y aura une messe en plein air. L'année dernière, il y avait 300 personnes pour la célébration, ca fait dans un petit village de 50 habitants!!
Voila, on vous souhaite de passer un bon weekend, gros bisous et bonne journée...



8 commentaires:

  1. Salut les z'amis, on passe vous souhaiter une bonne journée, en espérant que le beau temps soit au rendez-vous pour vous, nous apparemment c'est bon, trop cool!!!!!! On vous fait des bisous et à bientôt. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  2. SALUT MATT ET NATHAN....JE VOUS QUE VOUS ALLEZ BIEN EN CE SAMEDI ET SOUS LE SOLEIL S'IL VOUS PLAIT!!!VOTRE MAMAN A VOUS AUSSI NE DORT PAS A CAUSE DE L'ORAGE!!!GRRR....JE VOUS EMBRASSE FORT ET PASSEZ UNE BONNE JOURNEE....CLARA

    RépondreSupprimer
  3. coucou les vacancioers on passe vous souhaiter un très bon week end.ici temps mitigé c'est pas le top...bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon week end les amis, et pleins de gros bisous, rony

    RépondreSupprimer
  5. Salut les petits Londoniens!On vous souhaite un bon week end ensoleillé.Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. salut mes copins !!vous avez un sommeil profond vous n avez meme pa entendu l orage hihihi passez un bon week end !!a bientot on n a plus le net a partir de lundi le temp que le transfert se fasse a la nouvel maison !!vous allez tous me manké !! gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou! passez un bon week-end, moi j'espère qu'il va faire beau demain car aujourd'hui j'ai encore eu un peu de pluie... bisous et à plus, zoé

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile