samedi 16 août 2008

Notre dernière nuit...

Desolé les petits loups, on vient pas vous voir!!!! Maman n'a guère le temps de se mettre sur l'ordi; elle prépare le départ!



On fait les dernières courses, on est allé ce matin à Vesoul faire le marché des fleurs...

L'après-midi, on est allé dire au revoir à Pèpère et Mèmère. Il y avait du monde là pour nous dire au revoir...



Maman a fait les valises aujourd'hui et c'était un vrai casse-tete... On a le droit a 23kgs mais la valise faisait plus alors on en a pris une en plus!


En fin d'après-midi, on a trouvé un petit chat dans notre cour, complétement perdu alors Mamy va voir s'il appartient à quelqu'un et on croit qu'il restera là... Mais Papy n'est pas trop content...

Maman l'a baptisée Chatouille!

3 commentaires:

  1. Hello les copinoux , oh déjà les vacances touchent à leur fin !
    ça passe très vite ...
    Chatouille est trop mimi il doit bcp aimer les câlins !
    On vos fait de gros poutoux , bon dimanche , Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit coucou les loulous avant d'aller au dodo...gros bisous et bon courage à mamounette,Léa et Elyna

    RépondreSupprimer
  3. ohh il es trop mignon chatouille !!!passer une bonne nuit gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile