lundi 4 août 2008

&&Soiree crepes&&

Coucou mes amis! La journee a été bien chargée mais nous avons eu de la pluie! Pas génial du tout!!! Ce matin, on est resté dans le salon et on a regardé la tele... A midi, on n'a pas trop mangé et c'est dur de trouver les habitudes de Papy et de Mamy!!! Maman trouve qu'on na pas d'appétit!

Cet apres-midi, on est allé faire des courses. Maman adore retourner dans les magasins francais : on a rachete des chaussures pour tout le monde et quelques fringues; mais les vacances ne sont pas finies alors Maman y retournera...Nathan s'est endormi dans le caddie, la tete callée sur son doudou; dans la voiture, je dormais aussi!!!

Voila, Mamy va faire ses crepes... Je fais toujours de mon méga vélo et Nathan court partout...

Bonne fin de soiree!

Message pour les Loulous Foufous : " Je ne boude pas du tout... Je n'ai pas reussi a aller vous voir ce matin car l'ordi de Mamy est lent (pas adsl) mais j'ai pu voir ce soir ; tant mieux si ton papy t'aime comme un petit-fils.... Gros bisous


1 commentaire:

  1. Coucou vous, voilà un petit moment qu'on n'est pas venu vous voir!!!! Ben pas fameux le temps chez vous, en France c'est presque pareil pour le nord pffff, mais chez nous ça va, beau et chaud, l'été quoi!!!!!
    Alors ces crêpes étaient bonnes??? Il va falloir que j'en cause 2mots à maman, ça fait longtemps hihihihi... On vous fait des bisous et on vous souhaite une bonne fin de journée. A+ Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile