lundi 25 août 2008

Brighton










5 commentaires:

  1. bonsoir mes copins dommage que cet journé a été gaché par la pluie ca aurait été super avec du soleil !!passez une bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Pas de chance!Et dire que ce matin le soleil brillait...Enfin,vous aurez l'occasion d'y retourner à Brighton c'est vraiment pas loin.Bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter bonne nuit. Plein de gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  4. Salut les z'amis, désolée de ne pas etre venue avant, c'est la maman de rony, je suis beaucoup débordée avec mon travail en ce moment, et pas beaucoup de temps pour le net, mais on pense super fort à vous .... encore 2 semaines de boulot non stop !!! pleins de bisous et bon mardi à vous les z'amis !!!! on vous adore, sincérement !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou dommage pour la pluie !!!
    maman connait aussi brighton elle à été à Palace Pier !!je vous fait de gros bisous et passer une bonne journée Sanâ'e

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile