samedi 16 août 2008

14e journée de vacances

Bonjour tout le monde, un petit bonjour rapide ce matin car nous avons pleins de choses à faire... C'est notre dernière journée... SNIFF!!!
On vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée!!!!

5 commentaires:

  1. coucou les loulous,alors déjà fini les vacances pffffffff c'est triste!!on vous souhaite une très très bonne journée bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains
    c'est déjà votre dernière journée ?
    profitez un max
    de gros bisous
    Clément et Manon

    RépondreSupprimer
  3. salut les copains,
    alors ça y est ça sent le départ... Amusez vous bien et surtout profitez bien de cette dernière journée!
    Bisous!
    Nathan (nathandamour de planet vertbaudet)

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copins bein alors vous me bouder ? vous venez plus me voir !! ca y c le depart j espere que vous avez profité de cet derniere journé je vous fait plin de bisous bonne nuit nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile