jeudi 21 août 2008

Questionnaire


  1. Quelle est la derniere chose que vous ayez regardee a la tele? Les infos de France2 Sur TV5

  2. Sans verifier, devinez l'heure qu'il est? 20h15

  3. Verifiez l'heure? 20h20

  4. Quel bruit entendez-vous a part celui de l'ordinateur? la tele

  5. Quand etes-vous sortie la derniere fois et qu'avez-vous fait? Ce matin pour faire 2 ou 3 courses.

  6. Que portez-vous? une bermuda long, il est marron taupe et un espece de t-shirt

  7. Avant de repondre a cette question, qu'avez-vous fait? J'ai gronder Matt qui etait parti au lit et qui est redescendu en trombe car Nathan faisait du bruit dans son lit... un vrai froussard...

  8. Avant de repondre, que regardiez-vous? Si c'est la tele: rien/ autrement c'est l'ecran de mon ordi

  9. Avez-vous reve la nuit derniere? Aucune idee...Surement!

  10. Quand avez-vous ri la derniere fois? C'etait en France mais je n'ai pas de souvenirs precis...C'est triste!

  11. Qu'y a t il sur les murs de la piece ou vous etes? Un cadre reposant sur un paysage norvegien, Le Christ, un portrait d'un homme qui doit etre le Christ aussi. Il faudra que je le change, je ne l'aime pas. Il y a une belle photo de moi et biensur les enfants dont 2 de Matt, il est tres photogenique!

  12. Avez-vous vu quelque chose d'etrange aujourd'hui? non

  13. Que pensez-vous de ce questionnaire? Amusant

  14. Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinema? Arthur et les Minimoys

  15. A la tele? Bones hier soir

  16. Si vous deveniez multimilionnaire dans la nuit, quelle la premiere chose que vous acheteriez? Une maison...

  17. Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore? J'ai comme des tocs, des rituels et je suis une maniaque de la proprete et du rangement...

  18. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilite et de la politique, que changeriez-vous? la pollution

  19. Aimez-vous danser ? Oui

  20. Georges Bush ? Qui?

  21. Quel serait le prenom de votre enfant si c'etait une fille ? J'ai beaucoup aime Oceane ou Coline ....Mais je crois que ca serait Romy.

  22. Et si c'etait un garcon? Eh ben la, j'ai 2 boys donc Matthew et Nathan...On voulait simple car on vit dans un pays trop ethnique...

  23. Qui tagues-tu? Tout le monde a qui ca ne derange pas...

  24. Avez-vous deja pense a vivre a l'etranger? J'y suis deja (GB) mais ca ne me derangerait de changer dans un pays un peu plus chaud...

  25. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? "Retournes vers tes fils, ils ont besoin de toi comme toi tu as besoin d'eux!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile