mercredi 6 août 2008

4e jour de vacances

BONJOUR A TOUS? IL EST ENCORE TRES TOT; NATHAN M'A REVEILLE, IL EST TOUJOURS EN TRAIN DE DORMIR MAIS MAMAN M'A DESCENDU DANS LE SALON ET JE VAIS CONTINUER A DORMIR LA.

LE SOLEIL SE POINTE DEJA, BONNE NOUVELLE POUR LA JOURNEE.

HIER SOIR, ON EST PARTI SE PROMENER ET ON A PROFITE UN MAX DEHORS. IL ETAIT BIEN 9H30 QUAND ON EST RENTRE.

CE MATIN, NOUS ALLONS AU MARCHE, LE 1ER DU MOIS ET IL EST A VILLERSEXEL; EN GENERAL, MAMAN REVOIT BEAUCOUP DE MONDE.

A PLUS TARD...

7 commentaires:

  1. coucou les z'amis,vous avez l'air de passer de super vacances tant mieux profitez en!!!dommage que natahn réveille maman de bonne heure ce n'est pas très reposant pour elle.on vous embrasse tous très fort @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis,maman aussi adore les marchés...anne j'espère que tu arrivera quand même a te détendre un peu...gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou les vacanciers ! je vois que vous profitez bien de vos vacance ! nous encore 9 jours a atendre avant de partir dans le sud " s'a va nous paraitre une éternité " je vous souhaite une bonne journée et "bon marché" gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bon marché les amis ! profiter bien de votre sejour en France et avec vore famille!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les z'amis, passez un bon mercredi, et bon marché ! gros bisous ensoleillés Paloma.

    RépondreSupprimer
  6. KIKOU MES POTES ANGLAIS.....C'EST VRAIMENT D'AVOIR DU SOLEIL SURTOUT POUR ALLER FAIRE UN PETIT TOUR AU MARCHE!!!!BISOUX....CLARA

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinoux,

    alors vous avez dévalisé les étales ce matin ??? LOL !!!

    Ici le temps est au beau on a déjà fait une ballade ce matin mais comme je ne veux pas faire de sieste on va retourner en faire une pour que ce soir je sois bien fatigué ! ! !

    GROS BISOUS

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile