lundi 18 août 2008

CA Y EST!!!


Coucou les potes...

Nous sommes de retour!


Maman est hyper contente de retrouver son ordi super tout puissant, maintenant on pourra voir tout le monde sans exception mais ca ne sera pas pour tout de suite...

Maman remet la maison vivable et elle n'a pas arrete depuis 6h30 ce matin... Elle a fait le plus gros et la salle de bain attendra demain!


Daddy etait content de nous revoir et nous aussi biensur, il nous attendait avec des fleurs pour Maman...

Le voyage a ete dur pour elle... L'avion etait en retard de Londres donc on a du attendre une bonne heure pour embarquer, entretemps, on a fait les fous dans l'aeroport. Maman est devenue folle car on n' ecoutait pas... Et ensuite, Nathan a crie comme un damne dans l'avion, completement histerique... Moi, hyper calme! Elle a eu chaud, c'est moi qui vous le dit!


En plus, on etait complet et des gens ont pris sa poussette pour qu'elle soit avec les valises ca fait qu'elle etait obligee de porter Nathan a l'immigration et ensuite jusqu'a la recup. des valises....


Sinon j'adore l'avion, surtout quand on decolle. Maman m'a tenu la main! Et on a vu Londres de tres pres, on pouvait voir les flash photos des touristes dans le London Eye....


Voila en gros , on reviendra faire un tour sur les planetes quand Mamoun aura recuperer....Bonne journee a tous et gros bisous!!!

5 commentaires:

  1. coucou les amis,pauvre anne,tu dois être éreintée..je suis heureuse que vous soyez de retour..dis donc,un bouquet de fleurs,il est gentil papa..bonne journée,repose toi un peu..kayla

    RépondreSupprimer
  2. bonne récup'anne tu en a bien besoin il me semble!!bisous à tes fistons

    RépondreSupprimer
  3. coucou geniale vous ête revenue!! il est trop gentil papounet dis donc !!!
    Bon courage à votre petite mamounette Gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis, ça c'est une sacré voyage de retour....bon courage à maman pour qu elle récupère de tout ça...@ bientôt et gros bisous.mathis

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les super copinoux, trop bien ces vacances !!! j'adore comment tu racontes. Je vous fais plein de gros bisous et à très vite. Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile