jeudi 21 août 2008

Matt et Nat sont mon inspiration!









7 commentaires:

  1. c'est vrai que les commandes sur le net ça va assez vite c'est l'avantage mais maman aimemieux aller dans les magasins LOL bonne nuit les z'amis @ demain biz

    RépondreSupprimer
  2. coucou, enfin je vous ait trouver mes amis, je recevais régulièrement des comm's de votre parts mais je ne trouver pas votre adresse alors là je suis contente et Jérémy aussi, enfin je voit vos visage mes tit'loups...je vais allez visiter votre blogs et je repasserai souvent maintenant que j'ai trouver, Faite de doux rêves, bonne nuit, Jérémy et sa maman estelle, ma tiote vie planet verbaudet...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous!
    je vous ai retrouvé je ne sais pas comment, mais je vous ai trouvé!
    merci pour votre message pour Gabin, la coupe de cheveux c'est super important! ;o)
    à très bientôt!!
    Betty la maman de Gabin!

    RépondreSupprimer
  4. rjklmbonsoir mes copins c vré que sur le net ca va plus vite moi il fo attendre 3 jours !!eh oui on grandit trop vite !!passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je vois que je suis pas la seule à commander à la redoute..super en plus chez toi on peut l écrire en entier..hihihi..super pour les couches...pourvu que ça dure...gros gros bisous aux loulous.laurence

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copains,
    alors bien "ré-adaptés" au climat de Londres ?? quel sale temps en ce moment !!!
    de gros bisous à vous et à bientôt...Clément et Manon

    RépondreSupprimer
  7. plein de gros bisous mes copains , bonne nuit , Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile