dimanche 17 août 2008

Le grand départ

Ca y est, les vacances sont finies!!!
Maman est triste car pour elle, c'était trop court... Par contre, nous on est triste de partir car nous avons un nouveau petit compagnon de jeu!
Chatouille a passé sa première nuit dans la véranda. Elle a de bonnes manières (elle n'a pas peur et elle sait faire pipi et caca dans sa litière) : les grands pensent qu'elle a été abandonnée!
Nathan s'est levé tot alors moi aussi...

On a encore une demi-journée a faire et on s'en va a 15h; notre avion
décolle à 18h15 et nous sommes à Londres à 18h55.
Voilà, passez une bonne journée et on se retrouve demain...
Gros bisous à tous....

13 commentaires:

  1. COUCOU LES COPINOUX...ET OUI LES MEILLEURES CHOSES ONT UNE FIN!!!!JE VOIS QUE CHATOUILLE EST SAGE....JE VOUS SOUHAITE UN BON RETOUR...ON VOUS EMBRASSE...BISES....CLARA ET SA MAMAN

    RépondreSupprimer
  2. bon retour et a noel,mamy

    RépondreSupprimer
  3. bon retour chez vous..trop mignon chatouille..c'est triste quand ça se termine les vacances...gros bisous et rv à londres...kiss.mathis

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous et bon voyage !! Bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  5. coucou enfin nous pouvons vous laisser de commentaire c'est nul quand les vacances ce termine passer un bon dimanche a bientot

    RépondreSupprimer
  6. ah oui c nul ca sent la fin des vacances pour tout le monde !!faite un bo voyage gros bisous a demin nathan

    RépondreSupprimer
  7. ah oui c nul ca sent la fin des vacances pour tout le monde !!faite un bo voyage gros bisous a demin nathan

    RépondreSupprimer
  8. CRO CRO DUR LA FIN DES VACANCES ... ON PENSE FORT A VOUS ET ON VOUS EMBRASSE ... RONY ET SA MAMAN

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    contente de vous retrouver, nous aussi les vacances sont déjà finies,sniffff ça passe trop vite. et puis maman reprend le boulot la semaine prochaine je vous dis pas le moral...
    je vous fait plein de gros bizzzzzzzzzoux clara ma choupinette

    RépondreSupprimer
  10. Roooh, c'est déjà la fin des vacances! C'est vrai que ça passe trop vite!... C'est super que chatouille soit propre... Je vous souhaite un bon lundi mes copinous adorés

    RépondreSupprimer
  11. Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin...Gros bisous les loulous.

    RépondreSupprimer
  12. KIKOU LES COPINOUX....J'ESPERE QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR VOTRE RETOUR...BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  13. coucou vous,
    alors ça y est vous de rtour en angleterre??le voyage s'est bien passé??c'est vrai que ça passe trop vite les vacances...bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile