vendredi 8 août 2008

L'amitié est precieuse....





Bonsoir mes ami(e)s....


On vient de rentrer de chez la copine de Maman et là, on mange tranquille chez Mamy... Tout c'est bien passe chez la copine. J'ai revu Erwan et leur nouvelle maison. Il a une tonne de jouets donc on ne s'est pas ennuye!

Maman est errintée, d'ailleurs elle n'aime plus sortir car elle passe son temps a manger des gateaux avec ses copines et elle n'est pas contente!!! Attention a la ligne!!! Elle balonne...


Pour le temps a ete moche et on a eu de tres fortes averses!!! Mais a ce qui parait, ca va s'ameliorer...Ce n'est pas que mais on a une piscine qui nous attend!


Maman m'a dit pour les papillon et coccinelles que les mamans ont mis sur leur blog de VB, je trouve qu' un blog c'est pour pouvoir s'exprimer en toute liberté... Maman est tres contente de blogspot...En plus; elle se fait des copines et nous aussi, ce systeme est genial!

Voila, rien de plus...on vous souhaite une bonne fin de soiree... On passera vous voir plus tard, peut-etre demain car Mamoun dort ....


4 commentaires:

  1. Bonsoir les copains, on vient vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.... On voit que vous ne chômer pas lol.... Plein de gros bisous et à+. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les z'amis! pour vous aussi le temps n'a pas été terrible aujourd'hui, j'espère que ça va s'améliorer ce week-end! bisous et à plus, zoé la + belle des poupées

    RépondreSupprimer
  3. Coucou oulala sa a ete dur de vous trouver maman vous a mis dans les amis comme sa pas de problemes!!
    voila bisous

    RépondreSupprimer
  4. re coucou maman demande si elle pe prendre une photo de vous!!
    bisous et merci d'avance

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile