lundi 4 août 2008

2ème jour...

La planete et les rues d'ailleurs?


Nathan et moi, on s'est leves a 8h ce matin, on a bien dormi mais j'ai réveillé
Maman a plusieurs reprises; ca ne va pas etre des vacances pour elle! Elle est assez fatiguée...



Mamy est partie travailler quelques heures et Papy bricole; Le temps n'est pas beau du tout, on espere que ca ira mieux dans l'après-midi; nous, on regarde la télé. Maman a apporté des dvds.

Par contre, pas de crèpes hier soir, Mamy a eu sa soeur Annie et Tonton Guy pour l' apéro donc elle n' apas eu le temps de les faire... Ca sera pour plus tard car la pate est prete!



Passez une bonne journee de Lundi et gros bisous!

2 commentaires:

  1. coucou les copains alors contents de retrouver vos grands parents ??? Ils doivent vous couvrir de bisous à longueur de journée si'ils n'ont pas l'habitude de vous voir souvent.

    Profitez en bien, bon séjour en france

    Gros bisous

    coco d'amour

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est Océane merci de venir me voir sur mon blog... il est chouette le votre... a bientôt bisous Océane

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile