dimanche 3 août 2008

Notre 1ere nuit passée à Oppenans (70)



Bonjour les amis,
Ca va?
La, je suis sur le canape entrain de finir ma nuit... Je suis reveillé a 2h car Tonton et sa copine m'ont réveillé en rentrant. Ensuite à 5h! J'ai réussi à me rendormir mais pas Maman alors elle est descendue faire des trucs dans le salon. Biensur, je me suis reveillé une fois de plus car j'ai senti qu'elle etait plus à coté de moi... Elle m'a mis dans le canapé et je me suis assoupi!

Nathan? Pas de probleme! Il dort comme un loir et n'importe ou!

Maman me dit que l'ordi de Mamy est prehistorique donc tres lent, elle a essaye de mettre des photos mais ca prend du temps et pour venir vous voir, ca sera au compte goutte... En plus, elle n'a plus l'habitude d'utiliser le clavier "azerty", en GB c'est QUERTY! Je ne sais pas ce qu'elle veut dire!?!?




Voila, on vous souhaite une bonne journee et gros bisous...





3 commentaires:

  1. Bonjour Matthew et Nathan, je vous souhaite un bon dimanche et de bonne vacances. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinous passer un bon dimanche gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou le copains, même si l'ordi de votre mamie a été monté ar un t.rex l'essentie s'est que vous puissiez nous donner un peu des nouvelles. Trop beau le vélo tu dois te régaler. Gros bisous et bon dimanche. Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile