jeudi 14 août 2008

Journée plusque tranquille!

Bonsoir les loups!
Comment était votre journée? Chez nous, tranquille! On n'a rien fait, rien de spécial !! On a joué, on s'est promené....
Nathan a fait une longue sieste et pendant ce temps, Je suis allé avec Tonton pour quelques courses!
Maman a voulu rejoindre Mamy a pied là ou elle travaille mais j'ai fait le fénéant alors on est resté à la maison et j'ai joué...Maman est allée voir la planète mais ca a été dur! Comme elle dit, vivement Lundi car on sera à Londres et elle pourra s'archarner sur son ordi super tout puissant pour aller voir tout le monde!
L'ordi de Mamy, c'est galère!!!

3 commentaires:

  1. Coucou les copinoux!!nous aussi on a rien fait de special!!
    PS passe sur mon blog de canal!!
    bisous joey

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous,
    oui c'est vrai que ce sont les vacances donc moins de monde sur la planet'!!!donc maman ne sait pas vraiment si elle va arrêter le blog...bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir anne,c'est vrai que ca a pas mal buger la planète aujourdui!sinon, j'espère que vous allez bien.bonne nuit a tous,gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile