jeudi 21 août 2008

Bergere rentre tes moutons!




5 commentaires:

  1. Bonjour les copinoux, chez moi il fait super beau!!! Pas tres chaud mais bon c'est pas grva !!!! Je vais essayer de vous envoyer un peu de soleil!!!! Passez une tres tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. Coucou nous aussi ont à des p'ties eclaircies !! Ca fait plaisir de voir que le soleil pointe le bout de son nez !!! Bonne journée gros bisous Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains! chez nous le temps est mitigé on verra bien... bisoux a bientot et bon jeudi .enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  4. merci de me supporter!!
    passez une bonne journée!!
    bisous joey

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!Ah les enfants matinaux ça me connait...Bon courage à maman et bonne journée malgré la pluie.Bises.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile