mercredi 6 août 2008

§§Fin d'une chaude journée§§



Coucou,

Maman prend une minute de relache au frais et se met a l'ordi pour vous raconter un peu la journée:



Il a fait très chaud et meme très lourd!!!!

Ce matin, on est allé au marché... C'est Papy qui nous y a emmenés. On est allé a la pharmacie; la boulangerie et le bureau de tabac. Maman nous a achetés un ballon attaché à une raquette et un moulin à vent. Maman a vu 2 ou 3 choses dans les stands.





L' après-midi, Mamy décide d'aller a Vesoul faire un tour dans la ville mais il faisait tellement caniculaire qu' on a fait Cora et on a prit notre temps. Maman a acheté des vetements , des petits et des grands "marcel" ( pour nous et Daddy).... Je voulais un camion mais a ce qui parait, j'abuse un peu beaucoup!


On est alle a la cafeteria, invités par Mamy. Une bonne glace! Et il y avait un petit jardin d'enfants dedans alors on s'est défoulé!





On est rentré, on collait aux sièges et moi, je me suis endormi dans la voiture. Papy et Mamy sortent la piscine et voila que l'on profite sauf Nat qui trouve que l'eau est trop froide!


On a mangé dehors et la, on va faire une petite promenade!






Voila! on vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit et de doux reves.


4 commentaires:

  1. coucou on passe souhaiter une bonne nuit à toute la famille mille bisouuuuuus à demain

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit mes copinoux à demain faite de doux rêves !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou je n'avais pas réessayé mais je vois que les choses sont plus simples pour laisser des messages...gros bisous et à très vite.Laurence & co

    RépondreSupprimer
  4. Kikou ... quelle chace d'avoir un été, nous c'est vraiment pas le top, vive la bretagne comme on dit !!!! gros bisous et bonne journée a vous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile