dimanche 3 août 2008

("") (o-o) ("") Hello!

Bonsoir mes amis,
Comment s' est passé votre dimanche? Le notre a commencé gris et se fini ensoleillé!

Nathan s'est reveillé à 11h et encore c'est Maman qui la réveillé.

Aujourd'hui, nous sommes alles voir Pépère et Mémère ( les grands-parents de Maman)
Et ce soir, nous avons ma grande-tata (la soeur de Mamy) et Mamy a prevu des crèpes...



Nous vous souhaitons une bonne nuit et gros bisous, Maman viendra faire un tour sur la planete demain, elle se repose loin de l'ordi!





2 commentaires:

  1. bonne nuit les z'amis bisous et @ demain

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journee et bon début de semaine surtout, pleins de gros bisous, a ce soir !!!!!!!!!!! rony

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile