jeudi 7 août 2008

Connaissance de Mathias et Elia






Bonsoir, on vous donne quelques nouvelles avant que l'orage eclate...maman veut débrancher l'ordi.

La copine de Maman est partie avec ses enfants, on s'est bien amuse! Je me suis vachement entendu avec Mathias... Il etait un peu timide au début mais il s'est vite dégelé mais avec moi, il n'avait paz trop le choix!

Je lui parlais en anglais, Maman me disait de lui parler en francais car il ne me comprenait pas. Bizarre!!!
( Depuis que je suis en France, je ne parle pas anglais, c'est le reflexe quand je vois un enfant de mon age).

On a vu pour la 1ere fois, sa soeur Elia. Elle est toute belle et toute petite mais elle a beaucoup pleure, ca fait mal aux oreilles!



Voila, la journee est finie... Le ciel se couvre, on prevoie un orage alors on a range tous nos jouets et couvert la piscine, voila quelques photos:





On vous souhaite une bonne fin de journee et a plus tard!

4 commentaires:

  1. Coucou!Nous sommes de retour et heureux de voir que vous passez de bonnes vacances.Bises et à plus.

    RépondreSupprimer
  2. cool cette petite journée !!
    Gros bisous et bonne nuit à demain Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copinous je vois que les vacances ce passe super bien !!oh la piscine j iré bien dedans hihihi nous ossi on a u de l orage mais il fé toujour ossi lourd !!!passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains
    eh bien on voit que vous vous amusez bien !!
    dommage pour les orages dans certaines régions ils sont très violents !!
    éclatez vous bien !!
    de gros bisous Clément et Manon

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile