lundi 4 août 2008

messages a mes ami(e)s

Coucou, une fois de plus, la planete boude! Maman peut venir vous voir mais peu pas laisser de messages, si elle a oublie quelqu'un elle s'en excuse:

Pepetoune: il est beau ton mobile, tu es sure de ne pas t'ennuyer dans la voiture.

Princesse Loulou: Vives les soldes. Je croyais que c'etait fini!

5 1/2 à la maison: une grosse pensee à la famille et on espère que bebe va bien, on a hate de voir des photos.

Un vrai petit ange est ne: nous aussi on a 1 temps de cochon.

Clara31: bon anniversaire en retard a Mathieu, je n'ai pas pu voir son cadeau!

Nathan d'amour: Ton 4*4 est super, nous aussi on joue avec les jouets de Tonton Arnaud. Il a une tonne de petites voitures.


Poutou: il faudra qua Maman fasse ce questionnaire.

Zoe: dommage pour le picnic, par contre on ne connait pas la petanque portuguaise.

Kayla: Tant mieux si tes dents ne te font plus souffrir.

Mes miracles: j'espere que vous avez passe un bon moment sur la balancoire, vos cousines vous ont pousses?


Nathan le petit coquin: tu l'es vraiment sur les photos;










3 commentaires:

  1. vous nous boudez??bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pr votre com' sur notre blog!! Ravis de faire votre connaissance. Bizoux. Naom et Arlène

    RépondreSupprimer
  3. KIKOU MES COPINOUX ANGLAIS....AH CETTE PLANET QUI BEUGE!PAS GRAVE...J'ESPERE QUE VOUS PASSEZ UN BON LUNDI...GROS BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile