mardi 12 août 2008

bonne sieste les petits!!! On part voir de nouveaux copains!!!




3 commentaires:

  1. bon mardi les amis, on espère que vous avez du soleil...les maux de tête de maman sont ils passés??gros bisous..mathis

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU LES COPINOUX MAMAN A EU ASTUCE HOMEOPATHIE POUR LES VERRUES EN ATTENDANT DE VOIR UN DOC :

    DEMANDEZ EN PHARMA :antimomium crudum 9CH (5 granules par jour si la verrue est cornée (dure)souvent le cas pour verru du dos de la main

    nitricum acidum 9CH (5granules par jours si verrue jaunatre (souvent le cas pour verrues plantaires)

    thyua occcidentalis 30CH 1 dose par semaine (à titre systématique)

    elle a également un remède avec de l'argile verte si ça intérèsse votre maman qu'elle lui fasse signe elle lui dira quoi faire.

    Bonne journée malgré la pluie (ici aussi on est tout mouillé !!!)

    coco d'amour

    RépondreSupprimer
  3. Allez demain il fera beau(on l'espère).Bises.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile