vendredi 8 août 2008

AVIS DE RECHERCHE : LOLI13

DE QUEL BLOG EST LOLI13?
C'EST LA 1ERE FOIS QUE LOLI VENAIT NOUS VOIR MAIS ELLE N'A PAS SIGNE!!!
ELLE M' A POSEE UNE QUESTION ET JE VOUDRAIS BIEN LUI REPONDRE!
MERCI...ANNE

2 commentaires:

  1. Coucou les copains je suis content d'apprendre que vos vacances se passent bien malgrè le temps .Gros bisous et bonne nuit. Arthur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c moi joey et oui on s'est pas comment faire autrement c quand ma maman vous ecrit une com sa fait sa ou sinon il disent que le mot de passe est incorrect!!
    desolée

    !bisous
    PS on ne sait pas commment faire autrement vous pouvez nous aider!!
    stp

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile