vendredi 1 août 2008

@@notre dernier jour a Londres@@








Chalut les Amis....


Eh oui! C'est notre derniere nuit a Londres avant de s'envoler pour la France.
En fait, on atterit a Bales.
Maman a deja tout prepare car demain matin, nous devons nous lever tres tot:
5h du mat, on part a 6h pour l'aeroport de Londres. Notre vol est a 8h30.
Ca va etre dur, pas de grace matinee pour Daddy!
C'est lui qui nous emmene...
Ensuite, c'est Mamy qui vient nous chercher a moins que ca soit Papy s'ils
decident autrement...
De l'aeroport, notre voyage n'est pas fini...Nous avons encore 1h30 au moins

de voiture!
On va retrouver la campagne... Nathan n'a pas trop de souvenir de l'annee
derniere alors ca sera un peu tout nouveau pour lui!
Moi, j'ai l'habitude de l'endroit!
Maman continuera a vous ecrire et on pourra vous dire le bonjour sur la
planete ( quand elle n'est pas capricieuse!) LOL


Sinon, notre apres-midi a ete tranquille. Nathan a fait une grande sieste,
Maman a ete obligee de le reveiller...
J'ai pu faire un calin a Maman devant la tele, elle avait des DVDs...Elle commencait a s'assoupir mais je ne l'ai pas laissee tranquille...
On vous fait de gros poutoux...

6 commentaires:

  1. coucou les p'tits loups ! je vous souhaite un bon voyage ! amusez vous bien avec papie et mamie ! je vous fais des gros bisous... la maman des coquins

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copinoux!!!
    Alors comme ça vous allez en vacances en France! Génial!!! Vous devez être super contents ettout excités à l'idée de partir demain matin!!! Ouh la nuit s'annonce courte!
    Merci de passer régulièrement sur mon blog ça me fait vraiment très très plaisir! Allez je vous fait de gros bisous et surtout bonne nuit et très bonnes vacances!
    Bon voyage!!!
    Nathan

    RépondreSupprimer
  3. oups du blog nathandamour de Planet j'oublie tous le temps de le préciser! lol

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les amis,bon voyage et surtout amusez vous bien....gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains, votre journée de demain va être super chargée donc faites de gros dodos pour être en plaine forme. Je vous fais de gros bisous, bon vol et bonnes vacances. A très bientôt. Arthur.

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes copins je vous souhaite un bon voyage et amusez vou bien c trop bien la france !!! n oubliez pas de prendre des fotos hihihi je vous fait de gros bisous nathan(lepetitcoquin)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile