mardi 12 août 2008

Il pleut, il pleut Bergère....

Bonsoir les Z' amis... Comment s'est passee votre journée? La notre? Sous la flotte!!!


RAS-LE-BOL!


Mais ca nous a pas empechés de sortir cet après-midi. Le matin étais triste à mourir mais vers 13h on est parti chez une copine de Maman. Elles etaient au collège et au lycée ensemble. Alors, elles ont papoté toute l'après-midi...
Le mari était là, il est plus noir que Daddy, il est de la guadeloupe, ils ont 2 enfants métisses ( Julien et Océane). Il y avait aussi leur cousin de 4 ans, je me suis bien entendu avec lui, il est très gentil. On s'est bien amusé, ils avaient des petites voitures pour me garder occupé!! Mais Nathan s'est endomi sur Maman et moi, je me suis endormi sur leur canapé. Mamy est venue nous chercher pour faire des courses et nous sommes arretes pour voir une amie de Mamy...




Voila, on a bien mangé : patates à l'eau avec cancoillotte chaude!

Demain, on veut aller au zoo mais si le temps est pas terrible, on ira le jeudi...

Bonne nuit et gros bisous à tous........

3 commentaires:

  1. coucou je viens vous souhaiter une bonne nuit chez nous aussi il pleu... et nous on habite a coté de Montpellier dans l'herault...
    Bisous Océane

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes copins je passe vous souhaitez une douce nuit chez nous ossi il a plu toute la journé !!gros bisous nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile