samedi 2 août 2008

Enfin! arrives a bon port!!!!

Salut, les amis... Nous revoila! Le voyage s'est hyper bien passé, Maman etait stressée comme pas 2!
Leves à 5h et depart à 6h30 du mat... Alors que 6h était prévu! On etait un peu a la bourre, Maman voulait faire le "duty free" mais pas possible.
Le voyage a ete plus court qur d'hab! On ne sait pas pourquoi, on est arrive avant l'heure... On a survolé la frontiere belge au lieu de voler au-dessus de Troyes.
Mamy est venue nous chercher et on a fait une halte dans une cafeteria et hop a la maison.

Maintenant, on profite de la vie a la campagne.... Bisous et bonne fin de journee!!!

2 commentaires:

  1. Coucou les copains, content de voir que votre voyage s'est bien passé. Profitez bien de la campagne, mettez nous des photos. Gros bisous et a+. Arthur.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les z'amis,
    profitez bien de votre séjour en france.on vient de renter ça fait du bin l'air de la mer!!!
    bonne nuit et @ bientôt sur la planet' corentin & tom

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile