mercredi 1 avril 2009

Une journee de sport!


Bonsoir les ami(e)s, la, j'ai un petit coup de pompe!!! Ce matin a ete tres physique! Apres avoir laisse Matt et Nat a l'ecole et a la garderie et fait quelques courses, je me suis rendue chez Kay pour du TAEBO ( ca s'ecrit comme ca! Hier, je ne savais pas!!). Alors, j'ai decouvert sans decouvrir car je connaissais tous les mouvements. J'en faisais quand j'etais libre comme l'air ( sans mari ~ sans enfants!) et que j'allais regulierement a la gym mais c'etait sous un autre nom. C'est a la base du Taekendo et c'est du cardio-boxing. Quand je suis rentree, j'ai prit une douche... J'etais fine bien et relax!!! Mais j'avais la dalle... On refait ca demain!!!

Sinon, la journee a ete tranquille avec Nathan ( toujours en culotte a la maison!). Le temps etait au beau mais frais avec beaucoup de vent Quant a Matt, il est rentre de l'ecole boudeur et pas content, aucune idee pourquoi mais comme je n'ai pas aime son comportement, il a eu une claque...

Voila, je voulais aussi vous remercier de venir nous voir et de nous laisser de gentils messages... J'ai pas reussi a aller voir tout le monde aujourd'hui et demain va etre la meme journee. On se rattrapera vendredi...
Je vous laisse et passez une bonne soiree...Bisous a tous... Anne

13 commentaires:

  1. Eh ben eh ben quelle journée!!! Nous c'est tranquilou entre la nounou, le photographe et tout et tout... au fait pour le site de la carte postale c'est DROMADAIRE!Bref bon mercredi soir du coup et bon jeudi!

    RépondreSupprimer
  2. Salut!Waouh une matinée sportive qui a l'air d'avoir fait du bien à maman.Par contre l'attitude de Matt n'est pas passée.On espère qu'il va se calmer.Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copains eh bein quelle journée ..chouette du sport pour mamounette ca lui fait du bien de prendre du temps pour elle ..passez une bonne soirée gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinou ben nous ici on a la pluie, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. Cool de refaire du sport ! J'en aurais bien besoin ! je me remettrais bien à la piscine... Mais il me manque... le maillot de bain !! et la motivation !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Anne ça à l'air génial ton sport.. Moi j'aimerai bien m'y remettre mais j'y arrive pas avec Arthur....
    Sais tu ce qu'avais Matt ou toujours pas ?
    Bonne soirée . Gros bisous. Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ho super ça, maman aussi faisait du taekwendo dans son jeune temps.... Maintenant c'est piscine... Et oui, la souplesse est partie..LOL !!!! Bonne soirée et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania et mam

    RépondreSupprimer
  8. mes 2 nénettes1 avril 2009 à 19:29

    coucou les z'amis, ça doit quand même faire du bien de prendre soin de soi...maman elle dit toujours qu'elle a pas le temps, mais elle bien finir par s'y remettre aussi au sport!! gros bisous et douce nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  9. coucou les petits loups, ah chouette pour votre mamounette alors, ca doit lui faire un bien fou de e defouler un peu... on vous fais pleins de gros bisous, sabrina et alexian

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous, et bien la journée fut bien chargée... hihihihi....passé une bonne soirée et pleins de gros bisous..TITI

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Une bonne nuit et bonne journée pour demain. Des gros bisous... Clochette

    RépondreSupprimer
  12. super ce sport, je connais pas ce cardio-boxing...en tout cas ça a l'air d'être bien... et comme ça fait du bien de faire un peu de sport, même si le rythme habituel des mamans l'est déjà, hihihi...
    et ben qu'est-ce qui lui arrive à Matt??? j'espère q son comportement changera et q c rien de grave
    bon courage pour demain au TAEBO et gros gros bisous à vous
    Olivia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile