vendredi 24 avril 2009

Enfin le weekend!



10 commentaires:

  1. Salut!On vient vous souhaiter un bon week end.Désolés pour les photos.Dis Nath tu nous fais une poussée dantaire ou quoi?quelque part on l'espère car si tu as perdu l'appétit c'est pas cool.On vous embrasse fort.Bye now.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains dommages pour les photos mais vous en ferez d'autres... Super votre IKEA y'a un manége... Moi j'en ai jamais fait et maman est pas pressée de me donner le virus lol!!! Gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les loulous !!!!! Trop bien le sable et le manège !!!! C'est vrai que c'est chouette le vendredi, enfin le week end.... Passez un très bon week end, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinous, c'est super c'est le week end....c'est cro cro bien les manéges!!! moi z'adore!! hihihihi...quand z'y suis ze veux plus arrêter!!!! passés un bon week end et soyez sage avec mamounette... gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Super ce manège!!! Maman va montrer les photos à mes frères. Un bon week-end. BISOUS. Léa la fée Clochette

    RépondreSupprimer
  6. mes 2 nénettes24 avril 2009 à 19:59

    coucou les loulous, vous profitez bien du soleil, super cette aire de jeux sur du sable fin!! gros bisous et bon week-end,avec le soleil on espère!! Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  7. kikou les copinoux comment allez vous moi super !!! maman aurai besoin de votre avis sur notre blog elle a tous changer !!! passez un bon weekend gros bisous charlotte

    RépondreSupprimer
  8. Coucou c'est dommage pour les photos... On vous souhaite un bon samedi sous le soleil j'espère gros bisous à vous carole et célia

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    On passe vous souhaiter un bon week end...
    Moi aussi je mange pas bcp ces derniers jours car j'ai des molaires qui perçent, pfffff !
    Big kiss,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. BONSOIR LES PTITS MECS. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT..BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile