jeudi 23 avril 2009

London Beach en photo...



Bonsoir les loulous... Ca y est! J'ai recupere les photos... Je suis decue de la qualite mais qu'est ce qu'on peut s'attendre d'un jetable?! ( c'est pour ca que je ne les ai pas trop travaillees avec des montages!)

En voila quelques unes, c'etait notre sortie dans le parc de Queenspark ou se trouve le sable fin :





Matt s'est fait un pote... Ils faisaient couler le sable dans un tube pour faire une pyramide en bas...







Sinon, la journee a ete tranquille dans l'ensemble... J'ai un peu courru apres avoir depose Nathan, j'ai fait pas mal d'allees et retours car je n'avais pas la tete...

Ex: Oublier de lui laisser son doudou...


J'ai fait du trie dans les habits des garcons et a mon grand etonnement, je n'ai aucun short pour Nathan... Je n'arrive pas a les retrouver... Je mets toujours de cote les habits trop petits de Matt pour son frere mais je me demande si je ne les ai pas laisses chez Mamy pendant nos dernieres vacances d'ete...(??)..c'est balot! Alors direction supermarche (Asda) des qu'on a une minute!

Bisous a tous et a demain... Bonne soiree!

16 commentaires:

  1. Bonsoir!Sympa London beach!C'est drôle comme on s'est habitués à la qualité du numérique.Mais bon ça fait des souvenirs quand même.Bonne soirée et à demain.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les Londoniens.... et bien on voit de super photos!! c'est super...de bons souvenirs malgré la qualité des photos lol...On voit que vous aussi vous avez eut beau temps aujourd'hui et que maman a fait pas mal d'aller retours!!! lol... On vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous, à demain! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. coucu super les photo, on vous souhaiteune bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les copains ! super la journée à London Beach ! les photos sont super ! passer une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous...lucas te nathan

    RépondreSupprimer
  5. Hello les amis comment ca va? je vois que c'est la grande forme chez vous!!! SUper en plus vous avez passé une superb belle journée à la plage dans le prack!!Je vois qeu vous vous etes bien amusé ave cle sable. Moi j'ai fais ca connaisance en été dernier. j'avais 17 mois. Et je peut vous dir que ca ma fait tout bizzard de marcher pied nu sur le sable. Et même qu'au debut je ne voulait pas du tout. et après j'ai passé mon temps à mettre mes mains dans le sable et ensuite de le netoyer!!! ben oui c'etait sale!!!! hi hi en tout cas maman etait morte de rire. mais comme je constaté vous avez pas de problemes comme moi avec le sable. hi hi hi
    Bon en tout cas profiter bien de se beau temps à fond. Gros bisous et bonne journée. William et sa maman

    RépondreSupprimer
  6. Salut c'est génial ce parc, vous avez l'air d'avoir le choix...
    Nous aussi on a courru entre les grands parents ce matin , le kiné et la copine de maman , juste 1h pour faire la sieste lol!!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis, super cette tite sortie!!! les photos sont géniales malgré la qualité, mais c mieux q rien!!!
    oups, mamounette a oublié le doudou!!! hihihi, moi heureusement je suis pas très doudou sinon c la galère car ma maman elle est aussi tête en l'air, pire q votre mamounette!!!hihihi...
    allez on espère q vendredi sera encore ensoleillé pour nous tous
    gros bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, c'est sûr que la qualité des photos numériques est 1000 meilleure que celle d'un appareil photo jettable.....mais je trouve que ces photos sont pas mal, on a l'impression d'être à la plage avec tout ce sable !!!!! en tout c'est super cool d'avoir un endroit comme ça en ville, on doit vraiment bien s'amuser !!!!! sympa également le petit tour de manège....passez un bon vendredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! super le sable fin, tu as du en retrouvé dans tous les vetements par contre ?! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. coucou les zamis bon apparemment vous avez encore du beau temps auj super!!nous aussi et selon les dire de la météo demain le gd retour de la pluie grrr passez un bon vendredi bisouuus tom corentin & ophélie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les petits loups ! Hé super ce manège avec les bus Londoniens !! hhihihi !! Vous vous êtes bien amusés hein ? Allez bonne journée les garçons . les joyaux

    RépondreSupprimer
  12. Kikou les amis, sympa le parc avec le sable blanc, on se croirait vraiment au bord de la mer, Hi, Hi... bonne journée et bon week-end bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  13. mais où sont donc passés les shorts?????????sympa london beach!et le manege est super joli!bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou les p'tits loups ! super le manège ! passer une bonne journée ! gros bisous...lucas te nathan

    RépondreSupprimer
  15. coucou !! c'est nous !! bon ici tout va bien et c'est vrai on passe un peu tard !! bisous et bon vendredi !! merci pour le témoignage de ta maman pour le cancer du sein ... bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour London ici Lyon...mdr... super les jeux d'ikéa, nous on n'a pas ça ici!!pfff.... Bon on voit que vous avez vous aussi un super soleil c'est génial!! et oui fin de semaine déjà.... On vous fait de gros bisous et bon vendredi! Ilyana, elyès et Sab

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile