jeudi 9 avril 2009

Sale temps!




11 commentaires:

  1. Salut!Bonne journée à vous!Amusez vous bien avec les enfants de Kay.Quand à maman attention aux courbatures!!!Ici le temps est gris.Le soleil essayait de percer mais là il a echoué...Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Elouan et Axel9 avril 2009 à 07:51

    Nous aussi temps pourri ce matin .... il pleut encore !!!!
    passez un bon jeudi !!! vivement ce week end !!! hein ??!!! bisous ! Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  3. coucou passez une bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. mes_miracles_suite9 avril 2009 à 08:17

    Bonjour les copinoux, super si vous allez bien vous amusez, que maman face attention au courbatures !!!!! Passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zamis et bien super matt avec tes cheveux coupés maman aussi nous le fait elle même et le résultat est tout aussi bien que chez le coiffeur!!passez un bon jeudi et anne fais attention aux courbatures lol gros bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter une bonne journée amusez vous bien chez Kay et bonne séance de taebo pour maman !!!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Salut les Londoniens!! alors quel temps pour vous??!! on espère que le soleil s'est levé....On voit que maman a prit goût au sport c'est cool!!! On vous fait de gros bisous et bon jeudi...Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulous, ca y est enfin je peux a nouveau accéder sur votre blog.... et oui pendant 3 jours impossible de laisser un com....chez nous il fait soleil pourvu que cela dure!!! hihihihihi....passez un bon jeudi et gros bisous TITI... ze suis cro cro content z'ai eu des nouvelles de ma chérinette Charlotte...

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ! on vient remercier votre gentille maman d'être venu sur mon blog, on adoooore avoir de nouveaux copinoux ! on vous souhaite un bon jeudi et on vous envoie plein de soleil ! matis.

    RépondreSupprimer
  10. Kikou les copinous! reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!! gros bisous Maëlys

    RépondreSupprimer
  11. boujour tout va bien ?LA JOURNée a ete superbe il fait lourd comme si on allait avoir de l'orage. il est beau matth avec les cheveux rase je suis aller a villers faire une course là je suis fatigué.et je travaille samedi'dimanche et lundi.les billets d'avion sont toujours a 53livres.je pense faire les réservations début mai quand tu me donneras le feu vert avec les dates exactes.voila je vous laisse pour ce soir a demain

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile