lundi 27 avril 2009

Bye Soleil...


Bonsoir les p'tits choux, c'est Nathan!

Aujourd'hui, j'ai eu Maman pour moi tout seul! Apres avoir emmene Matt a l'ecole, on est parti pour faire des petites courses, on en a profiter pour deposer l'appareil photo a developper. Ensuite, retour a la maison ou en est reste tranquille.




J'ai joue et j'ai regarde la tele... Maman me trouve tres drole!!! Je ne sais pas pourquoi mais elle se fend la bobine a chaque fois que je dis quelque chose! Je dis tout en anglais alors que Maman me parle en francais... Je crois que le seul mot que je dis c'est "tomate" , sans probleme!

J'epelle tout ce que je vois... Je connais pas mal de lettres et celles que je ne connais pas, je les barraguine...hihi! Par contre, je passe sur la proprete... Y a encore du boulot!



L'apres-midi a ete consacre au jardin d'enfants et tout s'est bien passe et le temps etait moche... On est s'est reveille avec le soleil mais au bout d'une heure, il a commence a pleuvoir et ca ne s'est pas arrete... Les fenetres etaient toutes en buee...Hihi... On avait perdu l'habitude!



Voila, mes amis... Je vous laisse et vous souhaite une bon fin d'apres-midi et une bonne soiree...bisous, Nathan

14 commentaires:

  1. Coucou les loulous, sympa cette petite promenade à la ferme, on attend de voir les photos... Chez nous aussi, bof le temps, mélange de pluie, soleil, vent, pas terrible et en plus il ne fait pas trop chaud... bon début de semaine à vous... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nathan!Quel bonheur d'avoir sa maman tout à soi n'est ce pas.Dommage que le soleil s'en soit allé...Gros bisous à toi,Matt et maman.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes loulous,
    Chouette ta maman pour toi tout seul, on adore nous aussi, hihihi!!
    Douce nuit
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU LES LOULOUS. NATHAN EST TROP CRAQUANT SUR LES PHOTOS.. BISOUS ET BONNE SOIREE..MATHIS

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir petit Nathan!
    Waaahouuu c'est super! Tu as bien profité de mamounette d'aprés ce que je lis... Dommage pour le temps pffff!!! Chez nous c'est pareil, en plus nous sommes en vacances et de ne pas pouvoir en profiter ça fait râler...
    Tu es trop trop mignon sur les photos, à croquer!!!
    Je voulais remercier ta mamounette pour le comm' sur mon new blog, ça m'a fait super plaisir, en plus c'était la 1ère ;-)
    C'est super de vous avoir comme amis, on va apprendre à se connaître un peu mieux...
    Et merci aussi pour le compliment de mon blog...
    Gros bisous la p'tite famille... Bonne et douce nuit...

    RépondreSupprimer
  6. mes_miracles_suite28 avril 2009 à 06:28

    Bonjour les copinoux, quelle chance il a votre papa d'avoir chaud !!! Nous depuis 3 jours c'est la mauvais temps !!!!!! Super d'avoir eu maman pour toi tout seul. Desolé pour l'absence mais on est tous les 3 malade alors pas facile de passer. Passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, oh oui je comprend que votre papa vous manque !!!! ça doit vous semblez long.....mais je suis sûre que vous êtes bien gâtés par maman !!!!! le soleil n'est toujours pas au Rendez-Vous aujourd"hui, et si vous demandiez à votre papa qu'il nous en expedie un petit peu........hihihi, passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou les zamis alors comme ça bvous êtes dans le brouillard nous on est sous la pluie é y en a marre...passez un bon lundi gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  9. coucou papa revient le 5 alors !! bon ça va passer vite maintenant !! courage !! passez un bon mardi !! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  10. dis c'est quoi le jardin d'enfant?et oui le soleil est parti.courage à maman!papa revient bientot!bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou Nat, super de profiter de maman toute une journée..j espère que tu en as bien profité..pas cool pour le sandwich pas bon, mais c'est comme les cantines qu'on paie et pour lesquelles c'est pas mangeable du tout..bon mardi, ici il a plu mais ça va revenir.gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. MERCI LES Z'AMIS, DE NE PO M'AVOIR OUBLIER POUR MON ANNIVERSAIRE, ZE VOUS ADOREEEEE!!!!!!!GROS BISOUS ET BON MARDI.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les z'amis!! content de savoir que papa va bien, moins drôle pour maman qui commence la déprime, ce qui est tout à fait normal... c'est pesant à force!! mais heureusement vous êtes là pour faire rire maman!! N'est-ce pas Nat'..... Alors tu ne parles que anglais??!!!! Et oui tu parles bien alors la propreté ben pour plus trad.... ça va arriver de toute façon hein!!! lol... On vous embrasse très fort et bonne journée! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  14. Tu es trop chou Nathan ! C'est normal que tu fasses craquer ta maman ! Tu dois être rigolo quand tu parles !
    On te fait des gros bisous et aussi à ton grand frère, ta maman et ton papa... en attendant qu'il revienne il faut lui envoyer par le téléphone !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile