jeudi 30 avril 2009

La ferme en photos...


Voila, les photos de notre Samedi dernier a Aldenham Country Park...

Alors, Nathan a voulu commencer a compter les canards!!! ... Je crois qu'il en a oublier un ...Hihi!!!



Veaux, vaches, cochons....Couvees...


On est reste quand meme 2 bonnes heures avec les betes!!! On a fait beaucoup d'allers/retours dans le parc...



Matt s'est meme fait une copine...


Et impossible de s'en defaire...

Par contre, Nathan a trouve plus grand que lui... Tres impressionnant!





On a retrouve Tom le petit tracteur...hihi!


Ensuite, on est alle au bord du lac...


Et a peine sortis du parking, Nathan dormait comme un sonneur!! Arrives a la maison, j'ai carrement prit le siege-auto dans le salon pour ne pas le deranger!



Vous pourrez voir une mise a jour de cet article dans "Matthew and Nathan" sur http://www.pagii.com/


Je vous rappelle qu'il faut etre inscrit d'abord, faire une demande d'amie et ensuite vous pourrez voir les articles mais pour ce soir, les articles sont visibles par tous... J'ai juste cache les pages persos concernant les details de mes enfants et des votres.. Seuls les amis pourront les voir!


Sinon, le dentiste... Ca s'est tres bien passe ! Ca n'a dure qu'1/2 h et j'y retourne dans 3 semaines pour mettre les plombages definitifs...

Bisous a tous et bonne fin d'apres-midi...Merci de vos com' chaleureux!

30 commentaires:

  1. Pour les poupées : je les ai trouvées chez king jouet. Ce sont des poupées Corolle des "beedeebies" je crois.
    Elles sentent bon en plus ! On dirait qu'elles sont parfumées !
    J'aime trop la photo de Nathan dans le siege auto ! Hihi !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  2. coucou, waouh génial cette sortie, vous avez pus voir pleins d'animaux.
    Passez un bon week end du premier mai. Bisous.......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis!
    super cette journée à la ferme!
    c'est vrai que la taille du cheval est impressionnante!
    Rien de tel...prendre l'air toute la journée et marcher, ça assomme son p'tit monde!
    on vous fait plein de gros bisous.
    LOLA et EVA

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR COPINOUX, NATHAN EST CRO MIMI EN TRAIN DE FAIRE UN SACRER DODO DANS LE SIEGE!!!!!!!ET GENIAL VOTRE SORTIE AU PARC...GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  5. Hello les boys super votre journée à la ferme,vous deviez en avoir pleins les yeux... Trop top la photo de Nathan dans le siége auto...
    On a pu aller sur pagii, enfin, mais on a pas pu laisser de comm. On a fait une demande d'ami....
    Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  6. Salut!sympa la ferme!nous on aimerait bien en voir une aussi.Trop fort le siège auto dans le salon...Gros bisous et bonne nuit car il est minuit passé de quelques minutes.

    RépondreSupprimer
  7. Hello les copeins et ben quelle sacrée journée!!!! vous avez rancontrer tout pleins d'animaux et vous vous etes fait des copains chouetts. mais bon Nathan je te rassur t'as bien conté tes canards, c'est mamoune qui a triché!!! O la coquine!!!! hi hi
    En tout cas l'a&rticle est super bien fait est les montages sonts jolies bravo à votre mamounette. Gros bisous et bonne nuit. William et sa maman

    RépondreSupprimer
  8. Elouan et Axel1 mai 2009 à 08:49

    coucou ! On vient vous souhaiter un bon 1 er Mai !!! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  9. kikou les loulous oh lala c'est super que ton petit frere est fait des progrès... Je ne comprend pas ce que maman a demander c'est quoi le transparent quelle veut savoir nous avon du changer la forme de notre blog pour pouvoir faire de belle chose !!! je vous embrasse tres fort charlotte ...
    ps : dans 3 semaine nous partons a l'ondre voir nos grand parents j'espere que nous aurons le temps de visoiter la ville a ceux qu'il parait c'est tres beau maman n'y etait pas retourné depuis ses 7 ans hihihi!!! je vous envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinous, oh trop chouette les photos de la ferme, vous en avez vu beaucoup des animaux!!!!!! alors comme ça c'est pas férié chez vous, vous n'avez pas de fête du travail ????? ma bosse va un peu mieux mais j'ai toujours un gros bleu.....passez une bonne journée;, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. coucou les zamis on passe encore ici car on ne trouve pas comment faire à pagii :-(( passez un bon vendredi bisouus tom & corentin

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copinoux finalement je vient ici pour laisser un tit com vu que sur pagii j'arrive pas à accéder grrrrrr bon pas grave ici ça marche !!!

    Ici grand soleil papa n'est pas là on est en tête à tête maman et moi c'est sympa aussi mais papa nous manque quand même maman déteste quand il part...

    Bonb vendredi et bon w-e gros bisouilles

    Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les copains ! super cette sortie à la ferme, les photos sont superbes !!! mais ça fatigue...heins Nathan ? hihi...
    Passer une bonne journée et un bon 1er Mai à vous aussi ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  14. coucou waouuu trop cool ces photos ! passez un bon week end, et votre repos sera un peu en retard que nous mais bien la quand meme, a bientot
    noa et lilou

    RépondreSupprimer
  15. j'adore les photos de la ferme!bon 1e mai!ah c'est sur ça doit etre dur d'etre à jeun quand on est habitué à manger, moi je ne bois qu'un café le matin.en plus t'avais pas pris ta drogue nutella!ma pauvre!super pour l'ecole!gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Salut la compagnie!

    Elles sont trés jolies toutes ces photos avec les animaux! Super cette journée à la ferme... Trop rigolo le siège auto lol!

    Félicitations alors pour Nathan qui a une place à la maternelle, c'est génial! ça va faire bizarre à mamounette ça (-:

    On vous embrasses fort la p'tite famille... Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  17. mes 2 nénettes1 mai 2009 à 20:08

    coucou les copains, ça avait l'air génial cette sortie à la ferme, nous aussi on adore aller voir les animaux!! et bonne nouvelle pour l'école, tu deviens grand Nathan!! gros bisous et bon week-end prolongé!!Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  18. coucou mes copains chouette les photos ..ca devait etre dur pour mamounette sans dejeuner ce matin ..chouette pour l ecole ..passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les londoniens! C génial pour Nathan,il est content au moins!!! Et la journée au parc, très enrichissant,vous auriez pu embarquer la biquette discret, ds la voiture, hi hi hi!!! J'adore la dégaine de Nat dans le siège auto, ce qu'il ne faut pas faire!!! je vous embrasse...STELLa

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! Je vous souhaite une douce nuit les copains. A bientôt... Léa la tite fée

    RépondreSupprimer
  21. coucou super la sortie, et chouette de se faire de nouveaux copains ... hihi
    et c'est sur ça fatigue !... trop drôle de prendre carrément le siège auto !!
    et super les nouvelles, Nat va aller à l'école alors ... tout à l'air de bien se présenter pour la suite c'est cool
    on vous souhaite un bon 1er mai
    bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  22. mes_miracles_suite2 mai 2009 à 08:01

    Bonjour les copinoux, passez un tres bon samedi, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  23. Elouan et Axel2 mai 2009 à 08:52

    BON SAMEDI ! BISOUS ! ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  24. coucou, supoer la journée à la ferme...en tout cas géniale la photo du siège auto...c'est une bonne nouvelle la place à la maternelle pour Nat...je pensais que ça se faisait automatiquement comme nous...bon week end...ici le soleil se cache derrière les nuages!!!beur beur..gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou les copains ! c'est une très bonne nouvelle...pour la maternelle!!! nous ici c'est automatique, il y à juste une date à respecter pour l'inscription ! passer un bon week-end les copinoux ! gros gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  26. Salut les copains même si les jours fériés sont pas les mêmes, vous avez quand même un week ed de 3 jours c'est bien.
    Trop cool pour la maternelle , je suis sur que tu vas bien t'amuser Nathan, et ta maman pourra reprendre une vie sociale(ha lala ces mamans)
    Passez une bonne journée les copains . Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  27. Kikou!
    On passe vous souhaiter un trés bon week-end...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ! Super nouvelle pour l'école c'est génial !! Alors vous êtes sortis aujourd'hui ? On vous fais de gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  29. Coucou les zamis,
    On espère que vous avez passé un bon samedi, tu es trop beau Nathan sur la 1ière photo, z'adore..
    Gros bisous et bonne soirée
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  30. Kikou, on vient vous souhaiter un bon dimanche, avant que mamounette ne parte au boulot ... c'est cool ça c'te bonne nouvelle pour la maternelle, ça va faire tout bizarre, hein mamounette, allez grs bisous et bonne journée les z'amis, on vous adore !!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile