jeudi 16 avril 2009

Ca commence bien!!!





15 commentaires:

  1. Morning all!Eh ben c'est pas un bon début...Mais ça ira mieux après la gym.Passez une bonne journée.Gros bisous.
    PS:Ah Whiteley's shopping centre...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinous, aie aie nuit difficile pour tous.....j'espère que votre journée sera meilleure !!!! passez un bon jeudi, amusez vous bien et soyez bien sage avec maman....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! oh, ben faut pas être pessimiste ! y a pas de raison que ça se passe mal pour les prochain jour ! gros bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. coucou !! ah oui effectivement dur dur la nuit surtout le reveil à mon avis !! bon moi je suis à la crèche pour la journée !! bisous Elouan

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zamis aie aie aie pas cool le réveil à 6h30 pauvre mamounette...passez un bon jeudi ici il pleut et hier gros orage qui ne nous a même pas réveiller pourtant selon maman ça a claqué!!bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  6. Salut, salut les loulous!! bon et bien que ça commence pas super chez vous!!! en tout cas pour cette nuit... On espère que la journée sera meilleur!!! Super que maman aille se défouler un peu, ça va lui faire du bien ;-)... On vous fait de gros bisous et rester sage ;-))... Bon jeudi à vous! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. Kikou les garçons... en ce moment g pas trop le temps de faire le tour des blog j'essaie de passer au moins une fois par semaine pour avoir de vos nouvele et je voit que papa est partie voir sa maman... holala vous allez vous ennuyer comme sa jusque début mai... bin aprés vous vous dirais que ça a passer vite.
    Allez bisou les garçon.. on vous adore. et n'oublié pas c pas parce qu'on ne vient plus tous les jours qu'on ne pence pas à vous avec Jérémy

    RépondreSupprimer
  8. mes_miracles_suite16 avril 2009 à 12:35

    Bonjour les copinoux, oh est bienvous etes bien matinaux!!!!!!!!!! Passez un tres bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  9. te voila toute seule avec les enfants.l'école reprend bientot.j'ai essayer de t'appeler hier soir mais cela n'apas répondu .je t'appelle ce soir pour voir si tout va bien je vais partir a villers avec ton pére pour faire quelques courses et récupére un meuble étagére penderie pour mettre dans la chambre d'arnaud que j'ai commandée a bricomarche.nous aussi le temp est moche il pleut a coté d'hier il faissait un temp superbe les gens mangaient dehors.ça passe vite deux semaine surtout si le soleil est là .a ce soir

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains ! ben alors il faut être sage avec maman et sans papa ça ne doit pas être facile ! mais je suis sûr que vous allez vous rattraper ! nous aussi un à un ciel tout gris pff ! passer une bonne journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. Dur dur sans les papas ! Ils nous manquent quand ils sont partis... Snif !
    Bonne aprem sous la pluie pour nous !
    les doudous

    RépondreSupprimer
  12. Kikou les z'amis, hé ben je vois que la nuit chez vous n'a pas été aussi bien que la nôtre, Rony a fini sa nuit avec moi aussi, pfff, en plus je me suis explosé le p'tit orteil ce matin, génial les débuts de journée comme ça !!!! lol, gros bisous et bonne aprém'

    RépondreSupprimer
  13. kikoo les zouzous!! ouie le reveil matinal..pas sympa en + il ne vous reste + bcp de grasse mat en vue bientot la reprise!!
    gros bisous et bonne fin de semaine!! Enzo et Hugo

    RépondreSupprimer
  14. hello les copinoux, on passe vous faire des bisous et prendre de vos nouvelles!! on ne vous oublie pas, chez noous tout va bien!! plieins de zouzous. marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  15. Coucou mes loulous,
    Dur, dur le réveil de si bonne heure!!!
    Tu es courageuse Anne, on a hâte de voir le résultat
    Gros bisous et bonne nuit
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile