mardi 21 avril 2009

J'adore mon jardin!!



Bonsoir les Zamis... Quelle superbe journee aujourd'hui! En debardeur des le matin... En parlant de ce matin, tout s'est tres bien passe... Moi, levee avant l'heure et les garcons ( dont Nat a passe la plupart de sa nuit a mes cotes!!!) a 7h pile. Matt etait trop content de remettre son uniforme et de retrouver ses copains...

La premiere chose qu'il a fait en rentrant dans la classe, c'est de montrer ses nouvelles baskets achetees par Mamy... Sacree tete de bois!!! MDR...



De l'ecole, je suis partie en vadrouille avec Nathan... Le cabinet du docteur pour contresigner la demande de passeport de Matthew ( £25 pour ca!! Environs 35 Euro... Tout pour vous delapider!!!)... Apres courses...( £30 de moins!)... Sans parler de l'essence( -£10).

On est rentre a la maison, tranquille. J'ai aere la maison et attendu sagement 15h pour aller chercher Matt. On a profite du jardin a fond, j'ai sorti la tente, le tapis et la table de jeux et le parasol!!!



On devait aller rejoindre Boshka car elle voulait retourner a Ikea mais j'ai annule car pour le moment, je ne voudrais pas depenser dans le futile...Par contre la, on va tout de suite recuperer le formulaire chez le toubib...La secretaire vient de m'appeler!


Voila, mes amies...Vous savez tout... Bisous et bonne soiree...

9 commentaires:

  1. Salut!Un réveil sans encombres,un beau soleil bref une belle journée.On vous souhaite une toute aussi belle soirée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copains ! je vois que nath était content de reprendre le chemin de l'école...tant mieux !!! nous aussi on à eu une belle journée mais on en à pas trop profité ! lucas n'ai pas passé en forme pour sortir ! passer une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous..lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LES COPINOUX, MERCI POUR VOTRE VOTE ET VOTRE SOUTIEN POUR MON CONCOURS T....E A L' O....IL, MERCI ENORMEMENT CA ME TOUCHE ENORMEMENT!!!!!!PAR CONTRE MA MAMAN CROIS QU'ON PEUT VOTER PLUSIEURS FOIS PAR JOUR, ALORS NE M'OUBLIER PO,HI,HI,HI!!!!!!GROS BISOUS ET BONNE SOIREE.LAETITA

    RépondreSupprimer
  4. Kikou les z'amis, hé ben voilà enfin, nous sommes en week end et enfin dispo pour venir rattraper notre retard des blogs, ... pfff pas facile dés fois de tout assimiler, alors on voulez vous remercier tout d'même pour votre fidélité, on vous adore super fort, Bonne soirée, rony and compagny

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous, alors la reprise de l'école ne fut pas trop dure...passés une bonne soirée et prenait bien soin de mamounette... gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  6. bonjour les copinoux... Et bien vous aussi vous avez du bon temps tous comme nous... les vacance ssont terminer par chez nous il commence...
    Je vous fais de gros bisou mes copinoux... bye !!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes z amis c est bien que matt etait content de reprendre l ecole ..il a raison il faut montrer ses nouvels baskets hihihi vous avez eu une belle journée ensoleillée ca fait du bien ..chez nous pareil il a fait super beau ..je vous fais de gros bisous et passez une douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR LES COPINOUS
    ça y est les vacances sont terminées!!
    ici aussi c'est beau temps et ça devrait continuer...
    gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  9. Salut Anne et oui la vie est chére , il est rare que tu puissess sortir sans dépenser des sous... C'est cool que vous puissiez profiter du jardin, chez nous c'est trop trop humide en ce moment lol. Gros bisous .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile