lundi 6 avril 2009

2 anges!

Bonsoir les petits loups!
Maman est tres contente de sa journee! Elle a fait tout son menage ce matin et nous, on a joue dans le jardin et dans le salon ~ regarde la tele ~ bien mange et en bonus... On a ete sage comme des images!!! Pourvu que ca dur!! Hihi!!!
Apres mange, on est alle se promener... La marche etait longue mais Maman devait aller a une banque et c'etait loin... Alors, pour ne pas y aller que pour ca, on s'est arrete dans le parc du quartier.
On s'est bien defoule et on a eu droit a une glace. Bon moyen de nous faire sortir du parc, hihi!

Maintenant, je regarde Tarzan de Disney et Nathan,lui, dort encore dans la poussette. Le temps est beau dans l'ensemble mais il fait tres frais et il y a beaucoup de vent!

Voila, apres ca... On va rester au chaud tranquille... On vous souhaite une bonne fin d'apres-midi et une bonne soiree... Bisous!!! Matthew

17 commentaires:

  1. Bravo les garçon,vous au moins vous avez fait plaisir à votre maman.Continuez c'est comme ça qu'elle vous aime,lol!Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les amis et bien voilà des vacances qui commencent bien super. continuez comme ça les garçons. gros bizzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  3. Kikou, hé ben bravo les mecs, de vrais p'tits anges, c'est cool et ça fait du bien de temps en temps !!!! on vous souhaite de bonne vacances, pleins de gros bisous, rony and co

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les loulous... JE vois que vous profiter bien des vacances... Avec balade et tout... Dommage pour les photos avec le sable, une prochaine fois.... Passez un bon début de semaine et vous fais pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR LES PTITS MECS. JE VOIS QUE VOUS AVEZ BIEN PROFITE...DOMAGE JE N'ARRIVE PAS A VOIR LE MONTAGE PHOTO. BONNE NUIT...BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  6. coucou les garçons,
    je vois que vous profitez bien de vacances, c'est cool.
    on espère pour vous que vous aurez du beau temps.
    Bisous et amusez vous bien.....lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains super votre premier jour de vacances... pourvu que ça dure . Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous ah super je vois que vous avez été super sage te ma fois qu'il a fiat super beau chez vous !
    Quelle bonne idée cet arret au parc pour que le trajet soit moins long et la coup de la glace hihi ...je vais y penser pour faire rentrer Ylias car une fois dehors dur dur lui aussi de le faire rentrer lol ...
    Gros bisous et bonne soirée on vous envoie mille bisous ...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  9. coucou les londoniens, merci beaucoup pour votre message sur mon blog, oui je me suis super bien amusé!!! et bien entourée...
    je peux passer q maintenant pour vous remercier et voir les nouvelles... je vois q votre week end était tranquilou, et aujourd'hui c t super cette ballade malgré q la banque soit loin, mais heureusement votre mamounette sait bien comment vous occuper, et puis vous étiez sage comme une image aujourd'hui, on espère q ça dure comme ça sinon pas de chasse aux oeufs, lol...
    gros gros bisous et douce nuit à vous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour bonjour les z'amis.. et bien voilà un très bon début de vacances!! en espérant que ça dure c'est sur.. mais il faudrait que le temps suive aussi ;-)....Je crois que ton dessin animé qui n'en est pas vraiment en même temps existe bien ici, mais il passe sur la 5.... ce sont des train qui parlent??.... Bref.. on espère que votre journée sera aussi bonne qu'hier et que maman pourra se reposer un peu.. On vous fait des tonnes de bisous et bon mardi....Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copains ! les vacances on l'air de bien se passé ! super la sortie au parc !!! toi tu dort avec tes trains et ben moi je dort avec mes voitures...lol ! passer une bonne journée ! pleins de gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copains! Je vous souhaite une bonne journée!!! J'espère que le soleil va finir par pointer le bout de son nez. De gros bisous. A bientôt la tite fée LEA.

    RépondreSupprimer
  13. coucou !! on passe vous souhaiter un bon mardi de vacances !! eh t'inquiète on touchera pas à tes chocolats !!!!! lol !!!! nous aussi les cloches vont nous en apporter !!!!!! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  14. Si, nous on connait Thomas le train ! ça passe sur la 5 "debout les zouzous !" ! Nathan aime aussi ! Mais vous, vous avez une super collection ! Trop bien ! C'est trop mignon de les voir jouer comme ça !

    RépondreSupprimer
  15. coucou les zamis ici en picardie c'est la pluie qui est venu remplacé mr soleil à notre plus gde déception...passez un bon mardi et surtout soyez sages ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les copinous, ah je vois que vous aussi vous êtes sage avec maman en ce moment....j'espère que vous serez comme ça pendant toute les vacances....hihihi, sympa la balade dans le parc....passez un bon mardi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  17. coucou les loulous ! Bravo pour tes progres !!! Waouh des messages si c'est pas top ça ! Bon alors les trains sont à la mode chez vous ? ! Allez je file , je vais au doc pour Jiji . bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile